Renac - SC St Senoux

4 novembre 2013 - 00:06

Première mi-temps:

Dès l'entame de match, les visiteurs ont la maitrise du jeu et se procurent plusieurs occasions devant le but adverse dont une barre de Tanguy BEUSCHER !

L'homme du match rentra à la 15ème min pour prendre la place de Jason ROBERT qui a fait l'intérim dans les buts (merci à lui).

Les occasions se multiplient pour les Verts sans pour autant conclure : Sébastien POTIRON et Anthony DELAMAIRE ont tout les deux échoué dans leurs tentatives.

Les locaux jouent les contres a fond et sur une longue balle en profondeur l'attaquant adverse se retrouve en face à face, devant Renaud RAMARE qui sort le ballon.

Le gardien local s’illustre à son tour avec un lob d’Anthony DELAMAIRE dévié sur le poteau.

Et finalement, le but arriva sur une belle ouverture de Fabrice POULAIN et permet à Anthony DELAMAIRE de glisser le ballon dans un trou de souris 1 à 0 à la 30ème min.

Jusqu'à la mi-temps les occasions pour les visiteurs s'enchainent sans pour autant permettre de doubler la mise.

1 à 0 à la mi-temps mais le score aurait pu être plus large avec plus de réussite et une meilleur finition.

Seconde mi-temps:

A l'entame de la 2ème mi-temps, les visiteurs étaient restés au vestiaire et les locaux poussent sans se créer de véritable occasion.

Et sur un nouveau contre rondement mené et profitant de la maladresse des défenseurs locaux Anthony DELAMAIRE lob le gardien 2 à 0.

Puis 3 à 0 à la 60ème sur un centre-tir d’Anthony DELAMAIRE qui est dévié volontairement ou pas par Erwan BODIN : imparable pour le gardien.

Ensuite les visiteurs reposent la balle et ont la maitrise du ballon avec plusieurs occasions. Sur une ouverture de Tanguy BEUSCHER, Vincent PADEZ partit à la limite du Hors Jeu élimine le gardien et marque dans le but vide 4 à 0 à la 75ème Min.

Score Final 4 à 0 pour le SC SAINT SENOUX !

Feuille de Match :

RAMARE-ROBERT-BODIN-POTIRON-BODIN-POULAIN-THEZE-BEUSCHER-POTIRON-RIDARD-DELAMAIRE.

Remplaçants : PADEZ, OUADIABANTOU, GIRES.

But: Anthony DELAMAIRE

Passeur : Fabrice POULAIN

But : Anthony DELAMAIRE

But: Erwan BODIN

Passeur: Anthony DELAMAIRE

But: Vincent PADEZ

Passeur: Tanguy BEUSCHER

Félicitations aux joueurs !!!