Resumé du Match

5 mars 2014 - 14:13

Dans un match d'une pauvre qualité technique, ou les deux équipes n'arrive pas à poser le jeu, ces les visiteurs qui ouvre le score sur un beau mouvement collectif, et profitant des fautes de marquage des locaux 1 à 0 sur leur première occasion. Les Verts ont l'occasion tout suite après de réduire le score Antoine Gires qui défie le gardien adverse qui vient le déséquilibré... pénaltit non sifflé et le joueur se blesse en retombant verdict Fracture de la clavicule. Le Verts ont une autre occasion très franche à se mettre sous la dent ou sur un corner Benjamin Towle récupère le ballon frappe mes trop sur le gardien pour l'inquiéter. Deux occasions manquées il en faut pas moins pour les visiteurs sur leur deuxième occasion il marque sur un bel exploit individuel 2 à 0 pour les visiteurs très réaliste. La fin De la 1 ière Mi-Temps est marqué par une nouvelle blessure d'un joueur adverse suite à un gros tacle le joueur retombe mal et se blesse. Une grosse coupure est faite en attendant les pompiers.

La Deuxième Mi-temps reprend dans un faux rythme, les Verts ont l'occasion de réduire le score tout d'abord avec Vincent Padez mes qui ne cadre pas son tire. Les occasions se font rares sur un terrain devenue difficile au fil des minutes. Mes l'occasion la plus franche à lieux à la 70 ieme sur un mauvais revoie de la défense des visiteurs Tanguy Beuscher récupère la balle au 25 mètres frappe et échoue sur la barre transversale ou le gardien adverse était battu. Les visiteurs marquent le 3 ième buts sur un coup franc de 35 mètres ou le ballon glisse des mains de Romain Rialland. Fin du match 3 à 0 score sévère mais le réalisme était du coter des visiteurs sur ceux match là.

Composition:

Romain Rialland, Sébastien Potiron, Erwan Bodin, David Potiron, Stéphane Urvoy, Aymeric Bodin, Gloire Baufis, Tanguy Beuscher, Antoine Gires, Kevin Thezé, Vincent Padez.

Remplaçant: Benjamin Towle, Sébastien Averty.

Bon Rétablissement aux deux blessés !!