Resumé du Match

19 mars 2014 - 02:22

Première Mi-temps :

L’entame de match était pour les locaux, et suite à un mauvais alignement de la défense l’ailier fixé Renaud Ramaré pour décaler l’attaquant qui avait plus qu’à pousser le ballon dans les filets. Tout juste après suite à perte de balle au 30 mètres, il en faut pas plus pour les locaux qui en profitent pour marquer le deuxième but en à peine 15 minutes. Un début de match catastrophique pour les verts. Les verts sorte la tête de l’eau comme ils peuvent et se crées une belle occasion avec Anthony Delamaire ou ça frappe échoue de peu à coter, pareil ensuite pour Kevin Thezé ou bien encore sur un coup franc tiré par Nicolas Maguy bien dégagé par le gardien.  Les Locaux ont une belle occasion sur un centre ou la tête de l’attaquant échoue de peu à coter.

Deuxième Mi-Temps :

Dès l’entame de la seconde période sur une action au 30 mètres,  un contrôle d’une main évidente que tout le monde voit appart l’arbitre qui perd permet un décalage, et un centre bien coupé par leur attaquant cruel pour les verts. Après ce but les verts ont la main mise sur le ballon et se procure une multitude d’occasion avec notamment Vincent Padez, Anthony Delamaire et Kevin Thezé ou leur frappe échoue à coter ou arrêté par le gardien. Les verts arrive à réduire le score suite au duel perdu par Vincent Padez, mais Anthony Delmaire à bien suivit et réduit le score à 3-1 il reste 25 Minutes.  Les locaux hachent beaucoup le jeu en faisant une multitude de faute, mais les verts ne profitent pas de ces coups pied arrêté.  Sur un long ballon en profondeur Tanguy Beuscher est à la réception fait un lob subtil qui échoue sur la barre transversal, la réussite fuit les visiteurs. Les locaux se créer la dernière occasion du match ou sur un centre l’attaquant place une tête bien dégager par David Potiron.

Les verts se sont pénalisé eux même en jouant qu’une mi-temps, en en loupant beaucoup trop d’occasion pour gagner un match.

Composition :

Renaud Ramaré, Pierre Anthony Le Calvez, Sébastien Averty, Nicolas Maguy, David Potiron,  Aymeric Bodin,  Gloire Baufis, Tanguy Beuscher, Anthony Delmaire, Kevin Thezé, Vincent Padez.
Remplaçants : Romain Rialland, Sébastien Potiron.

Allez Les Verts !!