JA Pléchatel - SC St Senoux

16 avril 2014 - 15:12

Dimanche les verts se sont déplacés pour un court déplacement à pléchatel pour un match capital dans l’opération maintien. La première occasion est à mettre pour les locaux sur un bon mouvement sur le côté gauche et repique dans l’axe et frappe mes Romain Rialland est à la parade.  Le SC St Senoux réagit avec  une frappe de Anthony Delamaire qui passe à coter, peu de temps après même situation mes cette fois ci avec Vincent Padez mes même résultat. Dans une première mi-temps très serré avec une grosse bataille au milieu de terrain et un match très fermé surement pour l’enjeu du match.

Dès l’entame de la deuxième mi-temps le SC St Senoux mais une forte pression dans le camp de Pléchatel et se procure énormément d’occasion tout d’abords sur un débordement de Vincent Padez qui centre pour Anthony Delamaire seul au 6 mètres mes ça frappe est complètement deviser. C’est au tour de Tanguy Beuscher de se présenté seul face au gardien ça frappe est bien placé mes trop molle est le gardien est à la parade. Puis c’est au tour de Kevin Thezé qui tente une belle frappe le gardien est à parade une nouvelle fois. Plusieurs situation chaude s’enchaine mes ni Noel Saulnier, Anthony Delamaire, ou encore Vincent Padez trouve la faille et à force de dominer il s’expose à des contres et sur leur première occasions, en deuxième mi-temps les locaux trouve la faille sur une frappe à ras de terre alors qu’il venait d’avoir un carton rouge 2 minutes plutôt. Cruel mais pas abattu les verts repart vers l’avant et siège devant le but adverse, et finalement trouve la faille sur une ouverture de Aymeric Bodin qui lob la défense et Anthony Delamaire fait parler sa vitesse et réussi son face à face 1 partout les verts enfin récompenser il reste 10 minutes. Il reparte vers l’avant et sur un coup franc tiré par Fabrice Poulain il trouve la tête de Anthony Delamaire qui lob le gardien mais un défenseur sauve en catastrophe sur la ligne, les locaux en contre réagisse sur une belle frappe mes Romain Rialland se met en évidence en faisant une belle horizontale. Noel Saulnier est expulser juste après, et la rencontre se joue à 10 contre 10 les 5 dernière minutes. A la 93 minutes les verts obtienne un coup franc au 25 mètres légèrement excentré Jason Robert prend le ballon sa frappe termine en lucarne un soulagement pour les joueurs de Renaud Ramaré. Une victoire à l’arracher largement mériter ou on aurait tué le match largement avant mais les verts ont montré une belle force de caractère à revenir dans le match.

Feuille de Match :

But de plechatel  67 minutes

But de Anthony Delamaire passe décisive Aymeric Bodin 80 minutes

But Jason Robert 93 minutes.

Composition : Romain Rialland, Erwan Bodin, Sébastien Potiron, Nicolas Maguy, Aymeric Bodin, Fabrice Poulain, Vincent Padez, Olivier Ridard, Anthony Delamaire, Kevin Thezé, Noel Saulnier.
Remplaçant : Jason Robert, Pierre Anthony Le Calvez, Tanguy Beuscher.

Allez les Verts !!!