FCAV - SC St Senoux

12 mai 2014 - 17:56

Ce dimanche le SC St Senoux se déplacer à Redon pour y affronter atlantique vilaine C.

Dans des conditions difficiles avec beaucoup de vent et des averses les locaux malgré le vent favorable ne voyez pas le jour dans les 25 premières minutes, où les verts se créer 4 faces à face dont deux pour Anthony Delamaire et un autre pour Olivier Ridard et Benjamin Towle mais à chaque fois le gardien était à la parade pour la sortir du but. Les débats par la suite s’équilibrent dans des conditions climatiques difficiles, les locaux se créent une belle occasion de marquer sur une balle qui lob la défense l’attaquant se présente face à Renaud Ramaré mais celui-ci remporte sur le duel, les verts réagissent sur des corners ou par deux fois la balle est sorti en catastrophe par la défense de Redon, la mi-temps était sifflée.

La deuxième mi-temps les verts reprenne les reines du jeu se procurent un tel nombre d'occasions, notamment avec Romain Rialland ou son lob échoue au déçu, la frappe d'Anthony Delamaire est sorti par le gardien. Sur un franc aux 25 mètres Olivier Ridard est à la baguette le gardien et à la parade le ballon qui revient sur Gloire Baufis ça frappe est de nouveau sorti d’un superbe reflexe du gardien. Sur un Corner tiré par Benjamin Towle, Gloire Baufis place sa tête qui oblige une belle horizontale du gardien encore une fois, et c’est encore Anthony Delamaire sur une volée qui trouve encore le gardien en état de grâce, les verts auraient pu se faire punir car la dernière occasion est à mettre à l’encontre des locaux ou sur une reprise acrobatique le ballon prend la direction de la lucarne mais Renaud Ramaré s’emploie pour la sortir d’une main opposer ferme, la fin du match était sifflée.

Résultat rageant pour les verts qui non pas réussit à convertir une multitude d’occasion et qui aurait pu se faire punir encore plus.

Les Verts joueront un match capital pour le maintien le weekend prochain.

Feuille de Match :

Compostions : Renaud Ramaré, Erwan Bodin, Sébastien Potiron, Aymeric Bodin, Stéphane Urvoy, Fabrice Poulain,  Pierre Anthony Le Calvez, Olivier Ridard, Benjamin Towle, Tanguy Beuscher, Anthony Delamaire.
Remplaçant : Gloire Baufis, Romain Rialland.

Allez Les verts !!