Tournoi

11 juin 2014 - 15:39

Le Dimanche 07 Juin a eu lieu le tournoi de football sur le thème de la Coupe du Monde du Brésil 2014.

Chaque équipe se voyait attribuée à son inscription une nation sélectionnée pour la Coupe du Monde 2014.

Cette organisation du tournoi a permit aux nombreux spectateurs d'assister à une finale inédite et peu probable pour la réelle compétition : FRANCE-CHILI

La finale fut très fermée entre deux équipes de niveaux similaires et c'est finalement le CHILI ( équipe composée de U19 de Guichen ) qui s'est imposé aux tirs au but contre une formation de joueurs évoluant essentiellement à ST SENOUX et GUIGNEN.

Merci aux 20 équipes d'avoir été présentes pour cette compétition et merci également à tout les bénévoles pour avoir permit le bon déroulement de ce tournoi.