SC St Senoux - US Tresboeuf/Le Sel de Bretagne

2 septembre 2014 - 18:17

Pour son premier match officiel, le SC St Senoux recevait US Tresboeuf/Le sel de Bretagne en coupe de Bretagne.

L'entame de match se joue sous un faux rythme ou les verts ne sont pas vraiment dedans et sur leur première action sur plusieurs fautes de marquage, les visiteurs ouvrent le score d'un joli but. Ce but à pour mérite de réveiller les locaux et pose enfin le ballon et se créer plusieurs occasions, après un joli mouvement collectives sur un centre à ras de terre de Sébastien Averty, Charly Fournier coupe la trajectoire d'une frappe sèche qui égalise. Les Verts enfoncent le clou quelque minute plus tard sur un passe en profondeur d'Aymeric Bodin, Antonio Simoes va remporter son duel contre le gardien 2 à 1.

À la reprise de la deuxième mi-temps les verts repartent sur un faux rythme et font quelque erreur de transmission ou l'adversaire n'en profite pas. Les verts reprennent le contrôle du jeu et font bien tourner la balle pour trouver des décalages et sur l'une d'entre elles John Derossier transperce la défense et remet en retrait ou Antonio Simoes à plus qu'à conclure. Le dernier but vient d'une récupération haute ou Antonio Simoes frappe de 20 mètres où elle termine petit filet. Les Verts Remporte, le match 4 à 1 et on le droit de passer un tour supplémentaire.

Feuille de Match :

Composition : Romain Rialland, Erwan Bodin, Sébastien Averty, Aymeric Bodin, Antoine Gires, Mickael Guerin, Charly Fournier, Nicolas Poulaud, Antonio Simoes, John Derossier, Benjamin Towle.
Les Remplaçants : Gloire Baufis, Renaud Ramaré

But : Charly Fournier passe décisive Sébastien Averty 25 min