SC St Senoux - Bain Bretagne B

22 septembre 2014 - 13:48

Les verts commençaient le match avec le ballon et se créer plusieurs occasions, m'ait, c'est finalement l'adversaire qui profitait de l'erreur de la défense des locaux pour ouvrir le score d'un frappe qui trouvé la lucarne. Les Verts égalisent aussitôt après sur un Coup Franc d'Antonio Simoes au 25 qui transperce les filets adverses. M'ait les verts qui enchaînent les erreurs individuelles défensivement ou il n'en fallait pas temps pour l'adversaire qui en profite par deux fois, à la mi-temps les verts son mené 3 à 1.

En deuxième mi-temps, les verts montrent un tout autre visage et se procurent plusieurs occasions successives par Jérome Dagorn, Charly Fournier ou en Antonio Simoes ou le gardien adverse sort le grand jeu. Finalement sur un pressing haut Antonio Simoes la récupère et se fait faucher dans la surface de réparation pénalty indiscutable, Charly Fournier le transforme. Les verts poussent pour égaliser, et se font surprendre par contre ou Renaud Ramaré est à la parade pour sortir la frappe de l'attaquant adverse. Les verts obtiennent finalement l'égalisation sur un centre du côté gauche ou le ballon arrive sur Antonio Simoes qui transforme. Il reste 5 minutes les verts pousse pour obtenir la victoire sur une récupération de Gloire Baufis qui décale Charly Fournier côté droit qui centre et trouve Antonio Simoes isoler au second poteau pour conclure. Coup sifflet final les verts l'on fait et su renversé la vapeur.

Félicitation au vert d'avoir fait preuve d'une force de caractère pour arracher cette victoire spectaculaire et mérité !

Feuille de match :

But Bain De Bretagne 15 Min, 30 Min, 35 MIn

But Antonio Simoes 20 Min

But Charly Fournier

But Antonio Simoes passe décisive Olivier Ridard

But Antonio Simoes passe décisive Charly Fournier

Composition: Renaud Ramaré, Erwan Bodin, Sébastien Averty, Aymeric Bodin, Aurélien Bodin, Tanguy Beuscher, Charly Fournier, Nicolas Poulaud, Antonio Simoes, John Derosier, Olivier Ridard.

Remplacant: Jérome Dagorn, Gloire Baufis.