Le Tertre Gris - SC St Senoux

29 septembre 2014 - 13:52

Le SC St Senoux se déplaçait au Tertre Gris pour un match de coupe du Conseil Générale.

En première mi-temps les Verts avaient la possession du ballon mais la circulation de ce dernier était de mauvaise qualité à cause d’erreurs techniques dû pour une partie à la qualité du terrain.

Dans un match où le principal atout des locaux était le combat physique, le coach  Renaud RAMARE a été contraint de miser sur la vitesse de ses attaquants pour se créer de nombreuses occasions (Antonio SIMOES, Charly FOURNIER, Olivier RIDARD, Gloire BAUFIS et John DEROSIER)

Le gardien locale fut à la parade plusieurs fois et les attaquants visiteurs ont péché par maladresse devant le but.

Les verts auraient pu se faire punir sur un coup franc mais la balle effleura le poteau

0-0 à la Mi-Temps

En seconde période les Sennonais gardaient la main mise sur le ballon et faisaient preuve de moins de déchets techniques.

L'ouverture du score viendra par un Coup Franc direct de 25 mètres d'Antonio SIMOES obtenu par Nicolas POULAUD. 0-1

Les Verts ne concédaient aucune occasion en seconde période et finalement se mettaient à l'abri à 5 minutes de la fin par l'intermédiaire de Charly FOURNIER bien servi par le capitaine John DEROSIER. 0-2

Fin du match

Les Verts se qualifient pour le tour suivant, en ne faisant par un grand match, mais la qualification est là et c'est bien le principal.

Au prochain tour l'objectif est de recevoir pour s'offrir plus de chance de se qualifier dans une compétition qui avait réussi au club en 2009-2010 (1/2 Finale).

Résumé du Match:

But Antonio Simoes 55 Min
But Charly Fournier 85 Min passe décisive John Dérosier

Composition : Renaud Ramaré, Erwan Bodin, Nicolas Poulaud, Aymeric Bodin, Aurélien Bodin, Fabrice Poulain, Charly Fournier, Gloire Baufis, Antonio Simoes, John Derosier, Olivier Ridard.
Remplacent : Sebastien Averty

Allez les verts !!