6 octobre 2014 à 20:35

Guipry-Messac B - SC St Senoux

Ce dimanche, le SC St Senoux se déplaçait à Guipry-Messac B.

Dès l'entame du match, les verts effectuent un pressing très haut, et cela paye les verts ont deux face-à-face tout d'abord Olivier Ridard ou sa frappe est arrêtée par le gardien, puis Antonio Simoes ou sa frappe effleure le poteau. Les verts auraient dû bénéficier d'un penalty ou Olivier Ridard se présente face au gardien où il est fauché, mais l'arbitre ne bronche pas. Les Verts produisent du jeu intéressant et utilisent très bien le ballon, le but vient finalement sur une passe perdue des locaux Antonio Simoes récupère la balle et ne se pose pas de question et frappe de 35 mètres pleine lucarne magnifique ouverture du score logique. Les verts ne s'arrêtent pas là et se procurent encore des occasions par l'intermédiaire de Charly Fournier et Antonio Simoes, mais ne les concluent pas. Les verts auraient pu se faire punir par son manque de réalisme, juste avant la mi-temps après une belle combinaison des locaux ou l'attaquant se présente face à Renaud Ramaré qui la détourne du bout du pied en corner.

À l'entame de la deuxième mi-temps, les verts reviennent sur le terrain et ont du mal à se remettre en jambe Guipry-Messac en profite pour reprendre le contrôle du ballon, et se procure une occasion sur un décalage ou l'arrière-garde est prise à défaut, l'attaquante frappe Renaud Ramaré la détourne des bouts des doigts de la lucarne ou le ballon termine sa course sur le transversal et le ballon est dégager en catastrophe. Les Verts vont marquer dans ce temps faible sur un compte rondement mener John Dérosier lance parfaitement Charly Fournier qui remporte d'abord son duel face au défenseur et peut conclure de prêt face au gardien. Ce but permet aux verts de reprendre le contrôle du ballon et déploie un football séduisant, le troisième but vient de la récupération haute d'Erwan Bodin où il a la lucididé de faire un centre en retrait pour Olivier Ridard qui peut conclure. Le 4 ième But vient sur un coup franc excentré Antonio Simoes à la baguette ou la défense est passive au marquage et Charly Fournier peut placer sa tête dans les filets. Les Locaux essayeront de sauver l'honneur en fin de match où il se procure ou double occasion mes Renaud Ramaré est à la parade coup sur coup. La Fin du match est sifflée victoire logique des verts et avec la manière.

Feuille de match :
But Antonio Simoes 22 minutes
But : Charly Fournier passe décisive John Dérosier
But : Olivier Ridard passe décisive Erwan Bodin
But : Charly Fournier passe décisive Antonio Simoes
Composition : Renaud Ramaré, Erwan Bodin, Nicolas Poulaud, Antoine Gires, Aurélien Bodin, Aymeric Bodin, Charly Fournier, Gloire Baufis, Antonio Simoes John Dérosier, Olivier Ridard.
Remplacent : Sébastien Averty, Tanguy Beuscher

L'équipe B, quant à elle, recevait pour son premier match de championnat Bruc-sur-Aff, après les 5 premières minutes catastrophiques ou les verts encaissent deux buts coup sur coup sur des fautes de concentration, finalement les verts vont réussir à faire preuve de caractère, car les verts vont revenir au score sur un exploit individuel de Sylvain Perrau. C'est ensuite sur une combinaison entre Nicolas Oreve et Emmanuel Lessage qui peut conclure l'action juste avant la mi-temps ! Les verts vont finalement arracher la victoire sur un magnifique coup franc de Benjamin Towle.

Composition : Romain Rialland, Didier Tardif, Sebastien Cottais, Sylvain Perrau, Florent Lemarié, Nathan Fauchet, Michel Saulnier, Benjamin Dubreuil, Benjamin Towle, Remy Jouault, Nicolas Oreve.
Remplaçant : Emmanuel Lesage, Thomas Boltoukhine.

Félicitation à tous !!

Allez Les Verts !!!