SC St Senoux - Le Grand Fougeray

23 octobre 2014 - 21:34

Ce dimanche les Verts accueillaient le Grand-Fougeray

En première mi-temps les Verts réalisaient la même entame de match que la semaine précédente avec une qualité technique très pauvre frisant par moment le ridicule. Les locaux vont donc concéder trois grosses occasions qui ne seront pas converti par des visiteurs maladroits.

Les joueurs de Renaud RAMARE vont se créer enfin une occasion par Antonio SIMOES qui se présente seul face au gardien mais loupe son geste pour finir l'action. Et c'est finalement Charly FOURNIER qui ouvrira le score quelques minutes plus tard sur une frappe dans un angle fermé. 1-0

En deuxième mi-temps les visiteurs se procurent encore deux grosses ocassions dont une sauvé sur la ligne par Charly FOURNIER

Pas beaucoup de spectacle au Terrain du Perchot ce dimanche dans un match très pauvre techniquement.

Finalement les Verts vont marquer un deuxième but par l'intermédiaire de Charly FOURNIER bien lancé en profondeur par Aymeric BODIN, 2-0

Ce but va faire un grand bien aux Senonnais qui vont finalement se mettre à jouer au foot dans les 15 dernières minutes et obtenir un pénalty transformé par John DEROSIER, 3-0 et premier but de la saison pour le capitaine des verts.

Les Verts remporte le match sans la manière et on ne retiendra que les 4 points de la victoire sur ce match-là

Il faudra progresser au niveau individuel et collectif pour espérer rester en haut du classement et atteindre les objectifs fixés.

Feuille de Match.
But Charly.F 40 min, 70 Min,

John D 85 Min

Passe décisive Aymeric.B

Composition : Romain Rialland, Erwan Bodin, Nathan Fauchet, Aurélien Bodin, Antoine Gires, Aymeric Bodin, Charly Fournier, Nicolas Poulaud, Antonio Simoes, John Derosier, Olivier Ridard.
Remplacant : Gloire Baufis, Tanguy Beuscher.

L'équipe B quant à elle se déplaçait à Pipriac C

Voulant confirmer sa victoire lors de son dernier match, les joueurs de Philippe RIALLAND se sont incliné 1 à 0 sur une des seules occasions concédées ( 85 ème )

Les verts se sont même fait refuser un but valable et on eut les meilleures occasions du match dont un magnifique coup franc de Jason ROBERT qui fini sur la transversale..

Lors du prochain Match, il faudra faire le plein pour remonter au classement au plus vite.

Composition :Florent Loreal, Sebastien Cottais, Arnaud Porchet, Florent Lemarié, Sylvain Perraux, Jason Robert, Didier Tardif, Benjamin Dubrueil, Nicolas Oreve, Remy Jouaux, Emmanuel Lessage.
Remplacant : Thomas Boltoukhine, Jordan Mesnil.

PS : Merci de respecter l'heure de rendez vous fixée par les dirigeants !

Allez Les Verts