27 octobre 2014 à 10:32

La Noé Blanche - SC St Senoux

Dimanche 26 octobre le SC St Senoux se déplaçait à La Noé Blanche.

La première mi-temps commence fort pour les verts car au bout de 30 secondes de jeu seulement, les joueurs de Renaud RAMARE font un poteau sur une frappe de Charly Fournier.

Les locaux vont réagir et se procurer leur seule occasion en première mi-temps mais l'attaquant perd son duel avec Renaud RAMARE

Les Verts vont prendre à partir de ce moment là le contrôle du jeu sur un terrain très difficile.

L'ouverture du score viendra du capitaine John DEROSIER qui transforma un pénalty indiscutable.0-1

Le deuxième but arriva peu de temps après sur un coup franc direct d'Antonio SIMOES. 0-2

C'est ensuite Olivier RIDARD via un pressing haut qui ira récupérer le ballon et battre le gardien local. 0-3

Bis repetita quelques minutes plus tard pour Antonio SIMOES qui loba le gardien d'une belle frappe. 0-4

A la minute le score est donc de 4-0 pour les visiteurs et aurait même pu être encore plus lourd avec une meilleure finition. De leur coté, les locaux sont dépités.

En 2ème mi-Temps, les locaux reviennent sur le terrain avec de meilleures intentions.

Les joueurs de la Noe Blanche vont même réduire le score sur coup franc bien aidé par une mauvaise appréciation de Renaud RAMARE.  .

La fin de match deviendra tendu avec de nombreuses fautes sifflés et malgrés des contres malmenés par les locaux et des coups de pieds arretés mal négocié par les visiteurs le match se terminera sur le score de 1-4.

Victoire des Verts logique grâce surtout à une bonne première période.

Le SC SAINT SENOUX passe premier du championnat avec cette victoire.

Feuille de match :

But : John Derosier 20 Min, Antonio Simoes 24 Min, Olivier Ridard 30 Min, Antonio Simoes 40 Min.

Composition : Renaud Ramaré, Erwan Bodin, Antoine Gires, Aurélien Bodin, Aymeric Bodin, Mickael Guerin, Charly Fournier, Nicolas Poulaud, Antonio Simoes, John Derosier, Olivier Ridard.

Remplacant : Sebastien Averty, Gloire Baufis

L'équipe recevait le premier du championnat Le Grand-Fougeray B.

Les Verts vont ouvrir le score sur un but magnifique d'Emmanuel Lesage (1-0 ) mais vont  malheureusement se faire punir faute d'avoir pu faire le break.

En effet sur un centre des visiteurs le ballon est contré par Florent LEMARIE qui trompe son propre gardien en fin de première période.

Les Verts font faire deux fois la différence par Tanguy BEUSCHER, qui trouve deux fois la faille dans la défense adverse en seconde période. 3-1

Victoire logique des joueurs de Philippe RIALLAND face à une bonne équipe du Grand Fougeray B

Composition : Florent Loreal, Didier Tardif, Arnaud Porchet, Jason Robert, Florent Lemarié, Nathan Fauchet, Tanguy Beuscher, Benjamin Dubreuil, Emmanuel Lesage, Remy Jouault, Benjamin Towle.

Remplacent : Romain Rialland, Thomas Boltoukine,  Corentin Lussot.

Super weekend pour le club avec ces deux victoires et les remontées aux classements.

Les Entrainements cette semaine ont lieu Mardi et Vendredi début 19H30, une bonne semaine d'entrainement pour préparer au mieux les deux gros matchs du weekend prochain.

Allez les Verts