SC St Senoux - La Bosse de Bretagne

3 novembre 2014 - 11:31

Le SC St Senoux recevait La Bosse-de-Bretagne.

En première période, les débats sont assez équilibrés et les verts se procurent des occasions par Charly FOURNIER et Antonio SIMOES sans pour autant ouvrir le score.

Les visiteurs se procurent également deux occasions mais Romain RIALLAND veille au grain.

Les Verts vont finalement céder sur un corner avec une faute de marquage qui profite à l'attaquant visiteur qui n'a plus qu'à marquer de la tête. 0-1

En seconde période, les locaux reviennent avec de meilleures intentions, et se procurent un nombre incalculable d'occasions dont certaines immanquables

Les joueurs de Renaud RAMARE vont finalement revenir au score sur une balle en profondeur qui permet à Antonio SIMOES de dribbler le gardien et marquer dans le but vide. 1-1

Les Verts vont se faire punir à force de pousser et se font contrer sur des erreurs successives de défense.

En effet l'attaquant adverse centre et Romain RIALLAND repousse dans les pieds d'Aurelien BODIN qui pousse le ballon dans les buts malheureusement. 1-2

Ce but démoralise les Verts incapable de se révolter collectivement alors qu'il reste 15 minutes à jouer.

Composition : Romain Rialland, Antoine Gires, Nicolas Poulaud, Aymeric Bodin, Aurelien Bodin, Mickael Guerin, Charly Fournier, Gloire Baufis, Antonio Simoes, John Derosier, Olivier Ridard.
Remplacant : Erwan Bodin, Sebastien Averty, Remy Jouaux.

L'équipe B se déplaçait à Guignen.

Dans une première période catastrophique où les verts enchaînent les erreurs techniques et ne sont pas dans le match, les locaux en profite pour marquer deux buts. 2-0

Les Verts vont réduire le score peut avant la mi-temps grâce à Noel SAULNIER. 2-1

En deuxième mi temps les verts reviennent avec de meilleures intentions et se procure plusieurs occasions mais sont incapable de conclure malheureusement.

Et le score ne bougera plus en seconde période.

Composition : Florent Loreal, Arnaud Porchet, Corentin Lussot, Florent Lemarié, Sylvain Perrau, Nathan Fauchet, Benjamin Dubreuil, Michel Saulnier, Noel Saulnier, Benjamin Towle, Nicolas Orève.

Remplacant : Thomas Boltoukine, Tanguy Beuscher, Jordan Mesnil.

Il faut se remobiliser individuellement et collectivement pour corriger toutes ces erreurs et retrouver au plus vite le haut du classement pour l'équipe A et l'équipe B.

Les grandes équipes apprennent de leur échecs pour ne pas les reproduire, et font preuve de caractère lors de leurs prochaines échéances à venir.

Entrainement mercredi et vendredi, les futurs résultats passeront par des bons entraînements.