Renac - SC St Senoux

10 novembre 2014 - 20:27

Le SC Senoux se déplaçait à Renac ce dimanche.

Dès la première minute, les Verts touchaient le poteau sur une frappe d'Olivier RIDARD dévié par le gardien local. Ensuite les Verts retombent dans leur travers de leur dernier match, c'est-à-dire qu'ils se mettent au niveau de l'adversaire et joue le même jeu fait de long ballon sans réel construction.

Les joueurs de Renaud RAMARE vont concéder l'ouverture du score sur une perte de balle défensive qui profite à l'attaquant de Renac qui centre pour son coéquipier libre de tout marquage. 1-0

Les locaux vont se créer une nouvelle grosse occasion mais Romain Rialland est à la parade.

Pale copie des Verts en première période sans réaction après le but encaissé.

En deuxième mi temps les Senonnais reviennent sur le terrain avec un meilleur état d'esprit et se mettent enfin à jouer au football. Ils vont dominer outrageusement la seconde période et se créer une multitude d'occasions,

Malheureusement les Verts vont se heurter au gardien local et être maladroit devant le but pour pouvoir égaliser rapidement.

L'égalisation viendra finalement d'un centre d'Antonio SIMOES bien coupé par Erwan BODIN monté aux avant-postes. 1-1

Les offensives vertes vont se répéter et les locaux vont couper un maximum le jeu en faisant beaucoup de fautes souvent à la limite du correct.

Le match se terminera sur le score de parité 1-1

Un mauvais résultat pour les verts !!

Il faut retrouver l'état d'esprit du début saison, l'envie de faire des efforts ensembles et jouer les uns pour les autres et les résultats reviendront

Composition : Romain Rialland, Jason Robert, Nicolas Poulaud, Aymeric Bodin, Aurélien Bodin, Mickael Guerin, Charly Fournier, Gloire Baufis, Antonio Simoes, John Derosier, Olivier Ridard.

Remplacant : Erwan Bodin, Tanguy Beuscher

Feuille de Match :

But Renac 30 min, Erwan Bodin et passe décisive de Antonio Simoes 60 Min.

L'équipe B, quant à elle recevait St Anne Sur Vilaine B.

Dans une entame de match où on est à la limite du néant pour les deux équipes, les Verts vont finalement réussir à poser leur jeu à la fin de la première période et ouvrir le score grâce à Sébastien AVERTY. 1-0

Quelques minutes plus tard Nathan FAUCHET doublera le score pour les locaux. 2-0

Dans une seconde période où on ne voit pas beaucoup de grand football, les Verts vont se procurer énormément d'occasions mais vont faire preuve de maladresse devant le but.

Les visiteurs vont réduire le score mais les locaux vont directement marqué le troisième but et gèrer tranquillement la fin du match. 3-1

Les Verts obtiennent 4 points important pour retrouver le haut du classement, cependant, il faut que l'équipe progresse dans la qualité du jeu pour que les résultats perdurent dans la durée.

Composition : Benjamin Towle, Sebastien Cottais, Jordan Mesnil, Florent Lemarié, Sylvain Perrau, Nathan Fauchet, Arnaud Porchet, Benjamin Dubrueil, Emmanuel Lessage, Remy Jouau, Sebastien Averty.

Remplacant : Thomas Boltoukine.

But : Sebastien Averty, Nathan Fauchet, Arnaud Porchet.

Entrainement Mercredi et Vendredi 19h30