2 mars 2015 à 19:44

Grand Fougeray - SC St Senoux

Après plus d'un mois sans match officiel, le SC St Senoux se déplaçait au Grand Fougeray.

Dans une entame de match où les verts n'arrivent pas à poser la balle et ne gagnent aucun duel, les visiteurs vont se créer la première occasion du match sur corner.

Les visiteurs vont ouvrir le score contre le cours du jeu sur un long dégagement de Renaud Ramaré qui lob la défense des locaux et permet à Antonio Simoes de s'en aller battre le gardien 1 à 0.

Ce but ne va pas mettre les Verts en confiance car ils montrent un niveau de jeu déplorable !

Finalement, les locaux vont réduire le score avant la mi-temps sur un corner où la défense fait preuve de passivité 1 à 1.

En deuxième période la première occasion est à mettre à l'honneur des Sennonais par Antonio Simoes qui bien lancé en profondeur loupe son face-à-face.

Les verts sont toujours incapable d'aligner 3 passes consécutives et de gagner un duel.

Les locaux vont marquer sur une frappe enroulée qui trouve le chemin des filets. 2 à 1.

Les visiteurs vont se découvrir sans se créer véritablement d'occasions,

Les locaux vont alors contrer en concrétisant une de leur occasion 3 à 1.

Fin du match. 3-1

Défaite logique.

Composition : Renaud Ramaré, Erwan Bodin, Nicolas Poulaud, Aurélien Bodin, David Potiron, Nathan Fauchet, Charly Fournier, Aymeric Bodin, Antonio Simoes, John Derosier, Olivier Ridard.

Remplacant : Antoine GiresMickael Gueron, Gloire Baufis.

On est loin actuellement d'avoir le niveau requis pour prétendre à la monter, il va falloir se remettre d'urgence au travail pour corriger les nombreuses erreurs !

Il faudra montrer un autre visage que celui que j'ai vu dimanche, ou j'ai vu un football très faible collectivement et individuellement (ce qui peut arriver), mais certains comportements m'ont fortement déplu j'espère que vous ferais tous votre auto critique pour vous corriger.

C'est dans la difficulté qu'on l'on voit un vrai groupe, pour l'instant, nous sommes que différentes individualités, il faudra une vraie cohésion de groupe dans les prochaines difficultés

Concernant l'équipe B 13 Absents ce weekend ce n'est pas normal du tout quand on prend une licence, on s'engage à être présent le dimanche pour pas laisser les copains dans la panade !

Entrainement Mercredi et Vendredi à 19h30 les deux entrainements à St Senoux !