Bain De Bretagne - SC St Senoux

9 mars 2015 - 14:16

Le SC Saint Senoux se déplaçait ce dimanche à Bain De Bretagne, après une contre-performance le weekend dernier

La première mi-temps est assez équilibrée et les deux équipes ont des temps forts.

La première grosse occasion est à mettre à l'encontre des visiteurs qui après une belle combinaison permet à Charly Fournier de se présenter face au gardien mais celui-ci est à la parade

La deuxième est également pour les verts puisque sur un corner les joueurs de Renaud Ramaré vont tiré à quelques centimètres du but local.

Les locaux vont réagir sur une combinaison sur le coté droit de l'attaque mais la frappe est repoussé par le gardien senonnais.

L' US Bain De Bretagne va se crée la dernière occasion de la première période sur une contre attaque mais la frappe de l'attaquant n'est pas assez dangereuse.

En deuxième mi-temps ce sont les verts qui vont se créer le plus d'occasions

La première d'entre elles est sur un coup franc d'Antonio Simoes mais le gardien est à la parade et la défense dégage en catastrophe par la suite.

Sur un autre coup franc, le ballon passe à quelque centimètre du montant du but !

Suite à une récupération haute du ballon, Jordan Pavoine lance en profondeur Antonio Simoes mais sa balle est légèrement trop profonde et ne permet pas à notre attaquant de se présenter face au gardien.

Puis sur un corner Mickael Guérin saute plus haut que tout le monde et sa tête prend la direction de la lucarne mais le gardien est suppléé par son défenseur qui sauve sur la ligne.

Sur une combinaison Tanguy Beuscher lance sur le côté Antonio Simoes qui centre pour Nicolas Poulaud mais sa reprise de volée est trop molle pour inquiéter le gardien des locaux.

La dernière grosse occasion est sur un coup franc mais la frappe d'Antonio Simoes frôle la lucarne.

Le coup sifflet final est sifflé.0-0

Composition : Renaud Ramaré, Erwan Bodin, Sébastien Averty, Aymeric Bodin, Antoine Gires, John Derosier, Charly Fournier, Nicolas Poulaud, Antonio Simoes, Mickael Guerin, Jordan Pavoine.

Remplaçant : Florent Lemarié, Jason Robert, Tanguy Beuscher.

Sur le contenu et le comportement de l'équipe ce que j'ai vu m'a rassuré, par rapport au weekend précèdent. Certes, il y a encore trop de déchets techniques à mon goût, mais ça va revenir et ça va passer par l'entraînement.

Ne baissez pas les bras la réussite va revenir, prenons match après-match et nous ferons les comptes en fin de saison.

Je crois en vous, nous allons le faire !

Allez Les Verts !

Entraînement exceptionnellement Mardi et Vendredi à 19h30