23 mars 2015 à 16:14

La Bosse De Bretagne - SC St Senoux

Le sporting club de St Senoux se déplaçait à la Bosse De Bretagne après plusieurs contre performance.

En début de match les verts mettent le pied sur le ballon et se créent de nombreuses combinaisons en jouant relativement simple et efficacement pour déséquilibrer l'équipe adverse.

La première grosse occasion est pour les verts.Aymeric Bodin lance en profondeur Charly Fournier qui se présente face au gardien légèrement excentré mais sa frappe est repoussée par les pieds du gardien.

La seconde grosse occasion fut la bonne et sur une action bien construite par-derrière, Erwan Bodin trouve Olivier Ridard qui décale Tanguy Beuscher dont sa frappe fini en pleine lucarne imparable 1 à 0.

Les Sennonais continuent à attaquer et sur un coup franc de 40 mètres Nathan Fauchet trouve Charly Fournier de la tête qui trouve le petit filet 2 à 0.

Toujours aussi agréable à voir jouer, les verts vont louper une autre très grosse occasion. En effet sur un coup franc excentré d'Antonio Simoes , Aymeric Bodin seul aux 6 mètres rate le cadre.

Les locaux réagissent juste avant la mi-temps sur un ballon en profondeur mais le portier senonnais arrive juste avant l'attaquant et dégage le ballon in extremis.

Un premier act très maitrisé des visiteurs, avec une qualité technique et une fluidité dans le jeu retrouvée.

En seconde période les verts vont se créer une énorme occasion et louper l'opportunité de tuer le match. Sur un centre d'Olivier Ridard, Antonio Simoes est trouvé dans la surface mais sa volée est sorti magnifiquement d'une claquette par le gardien.

Les Visiteurs vont retourner par la suite dans leurs travers de ces dernières semaines et perdent toute la maitrise du ballon et la qualité technique qui faisait sa force en première période.

Les locaux vont tenter de pousser timidement sans réellement inquiéter l'arrière-garde de St Senoux.

Finalement, ils vont bénéficier d'un penalty, qu'ils vont transformer à 10 minutes du coup sifflet final.

Sur un Ballon perdu au milieu terrain, les locaux vont tenter une demi-volée par leur capitaine aux 35 mètres qui prend la direction du but mais Renaud Ramaré la sort en corner.

Les locaux vont pousser jusqu'à la fin sur plusieurs coups de pieds arrêtés sans parvenir à conclure

Coup Sifflet Final victoire 2 à 1 dans la douleur.

But : Tanguy Beuscher passe décisive Olivier Ridard

But : Charly Fournier passe désicive Nathan Fauchet

Composition : Renaud Ramaré, Erwan Bodin, Nicolas Poulaud, David Potiron, Antoine Gires, Nathan Fauchet, Charly Fournier, Olivier Ridard, Jordan Pavoine, Aymeric Bodin, Tanguy Beuscher.

Remplaçant : Antonio Simoes, John Derosier.

Il faut s'appuyer sur la première mi-temps très intéressante que l'on a faite collectivement, où on est capable de produire du beau football, et à prendre plaisir en jouant de la sorte.
Il faut encore travailler car on a vu qu'en deuxième période nous avons perdu la main mise sur le match.
Mais nous avons fait preuve de solidarité avec un état d'esprit que je veux voir tout les weekends en faisant les efforts les uns pour les autres.

L'équipe B quant à elle s'est inclinée sur le plus petit des scores 1 à 0 contre St-Armel B.

Il faut s'appuyer sur ce match où vous avez fait un véritable bon match. si vous continuer à jouer de la sorte tout en progressant les résultats vont venir, je ne m'inquiète pas, nous auront des résultats en proposant du jeu.

Composition : Romain Rialland, Sebastien Cottais, Jordan Mesnil, Florent Lemarié, Jason Robert, Fabrice Poulain, Benjamin Dubreil, Sébastien Averty, Emmanuel Lessage, Michel Saulnier, Nicolas Orève.

Remplaçant : Thomas Boltoukine.

Les Entrainements : Mercredi à la sallle de St Malo de Phily 19h30 début de l'ntrainement.

Vendredi au terrain de St Senoux 19h30 début de l'entrainement.

Allez Les Verts !!