31 mars 2015 à 15:14

SC St Senoux - Renac

Ce dimanche, le sporting club de Saint-Senoux recevait Renac.

Le match se dispute sous des conditions climatiques difficiles avec du vent et de la pluie.

Ce sont les visiteurs qui vont ouvrir le score sur leur première occasion.
suite à une mauvaise relance de la défense, l'attaquant de Renac tente sa chance de demi-volée légèrement contrée qui trouve la lucarne de Renaud Ramaré. 0-1

Renac va bénéficier d'un coup franc pour essayer de doubler la mise mais le ballon échoua a quelques centimètres du poteau.

Les verts vont égaliser sur une magnifique frappe d'Erwan Bodin aux 25 mètres qui trouvent la lucarne opposée. 1-1

Ce but va remettre la tête à l'endroit aux verts qui vont enfin réussir à élever leur niveau technique.

Suite à un long dégagement de Renaud Ramaré qui lobe la défense, Antonio Simoes, se présente seul face au gardien mais son dribble ne lui permet pas de marquer dans le but.

Nouvelle occasion pour les verts suite a un corner d'Antonio Simoes mais malgres un cafouillage devant la défense et une multitude de frappes la défense de renac se dégage en catastrophe.

Mi-temps sur un score plutôt logique où les deux équipes ont eu leurs temps fort.

La seconde période en matière d'occasion sera à sens unique pour les verts.

Antonio Simoes va se procurer deux ou trois opportunités mais sans vraiment trouver le cadre.

Suite à une deux entre Nicolas Poulaud et Antonio Simoes, ce dernier voit sa frappe sortie par le gardien.

Mais les verts vont finir par trouver la faille sur une passe de John Derosier, Antonio Simoes la reprend légèrement dos au but de demi-volé et sa balle termine au fond des filets.

Une dernière occasion sur un centre de John Derosier qui trouve Olivier Ridard mais le gardien est à la parade magnifiquement.

Victoire des verts logique mais qui a été longue à se dessiner.

Un match laborieux, les conditions n'aidant pas certes, on a été capable d'avoir des très bonnes phases de jeu comme d'autres beaucoup moins bien, il y a encore beaucoup de travail pour gommer toutes les erreurs. Il faudra faire preuve de plus de finitions dans les prochaines échéances.

Il nous reste 5 matchs donc 5 finales à jouer notre destin dépend de nous, et ça va passer par votre sérieux et votre assiduité à l'entraînement.

Composition : Renaud Ramaré, Erwan Bodin, Nicolas Poulaud, Aurelien Bodin, Antoine Gires, Nathan Fauchet, Charly Fournier, Olivier Ridard, Antonio Simoes, Aymeric Bodin, John Derosier.
Remplçant : David Potiron, Jason Robert, Mickael Guerin.

L'équipe B quant à elle se déplaçait à Châteaugiron C.

Une certaine malchance s'abat en effet à l'échauffement le gardien des verts se blesse et un joueur devait prendre la place dans les buts, et se retrouver sans remplaçant.

Concernant le match, la défaite est plutôt logique les verts ce sont battu avec leur arme.

Mise au point concernant la mi-temps, les joueurs sont censés être avec Philippe au vestiaire et non à rester sur le terrain, c'est un manque de respect envers leur dirigeant et les autres joueurs de l'équipe.

J'espère que cela ne se reproduira pas ou il y aura des sanctions.

Un seul entrainement cette semaine, il aura lieu vendredi au terrain, je compte sur vous pour être nombreux afin de faire une grosse séance,19h30 début.