SC St Senoux - FC Bruz

25 août 2015 - 22:11

Pour son premier match officiel de la saison, le Sporting Club de St-Senoux recevait l'équipe du FC Bruz pour un match de coupe de France, une équipe qui évolue en PH.

Dans une entame de match où les visiteurs prennent la possession du ballon, sans se créer véritablement d'occasion, ou les joueurs locaux font preuve des grosses carences techniques.

Les visiteurs vont ouvrir le score sur un long ballon, et une erreur d'appréciation de la défense, l'attaquant adverse en profite et remporte son duel 1 à 0.

Les locaux vont bénéficier d'un penalty suite une faute sur Mickaël Guérin.

Charly Fournier prend ces responsabilités, le portier adverse s'interpose.

Dans une fin de première période où les visiteurs ne profitent pas des erreurs défensives des verts, et dans le même temps, les verts jouent mal plusieurs coups de pied arrêtés.

Dans un second acte où les verts repartent avec de meilleures intentions, et se créer plusieurs situations sans véritablement se créer d'occasion, et pendant ce temps fort que l'équipe de Bruz va doubler la mise sur un coup franc excentré ou son centre tiré est dévié par personne qui finit dans le petit filet 2 à 0.

Dans une fin de match où les verts se découvrent pour réduire la marque sans le moindre succès, les visiteurs profiteront d'un contre pour marquer le 3 à 0.

Défaite logique, où les verts ont montré une pâle copie dans le contenu du match.

Un match où ont à pas vu les séquences avec et sans le ballon travailler à l'entrainement ainsi que lors des matchs amicaux, il y a encore énormément de travail.

Entrainement mercredi et vendredi à 19h30.

Tirage Coupe de Bretagne contre une autre PH celle-ci de Bain-de-Bretagne, en espérant voir une équipe beaucoup plus conquérante dans le jeu.

Allez les Vert!!