3 septembre 2015 à 13:35

SC St Senoux - Bain de Bretagne

Après son élimination en coupe de france contre le FC Bruz (PH), le sporting club de St Senoux recevait une nouvelle équipe de PH celle de Bain-de-Bretagne.

Partis dans de meilleures intentions de jeu que la semaine précédente, les verts posent leur jeu et combinent bien.

Les locaux vont concrétiser leur temps fort suite à une récupération du ballon, Charly Fournier trouve Antonio Simoes qui d'un petit piqué lob le gardien 1 à 0.

Les Sennonais vont également se créer des opportunités avant la pause sans véritablement inquiéter le gardien visiteurs.

Les joueurs de Bain-de-Bretagne réagissent timidement sur coup pied arrêté.

En deuxième mi temps, les verts se créent la première occasion par Antonio Simoes mais sa frappe ne trouve pas le cadre.

La seconde période est plus équilibrée et les deux équipes ont leurs temps forts.

Finalement, les visiteurs vont bénéficier d'un penalty généreux qu''ils transforment . 1 à 1

Les joueurs de Bain-de-Bretagne essayent de doubler la mise sur une ou deux situations chaude mais le nouveau gardien des verts Fabien Guimard veille au grain.

La dernière occasion sera à mettre pour les verts mais la frappe de Charly Fournier est stoppée par le gardien.

Prolongation Sur la première véritable occasion de la prolongation, les verts vont reprendre la main. En effet sur un mouvement avec les trois attaquants locaux, Antonio Simoes trouve Axel Colin qui voit sa frappe repoussé par le gardien dans les pieds de Charly Fournier qui conclut de prêt. 2 à 1.

Les visiteurs vont pousser jusqu'au coup de sifflet final mais les verts vont faire preuve d'un bel état d'éprit et de cohésion pour tenir leur qualification.

Félicitation à toute l'équipe pour cette qualification méritée. On a vu un bien meilleur visage de l'équipe par rapport au weekend précèdent, il faut continuer sur cette voie cette victoire n'est qu'un début, le plus dur commence avec le début du championnat où il va falloir être performant dans le jeu et dans les résultats.

Composition : Fabien Guimard, Jason Robert, Erwan Bodin, Aurélien Bodin, Antoine Gires, Aymeric Bodin, Charly Fournier, Nicolas Poulaud, Antonio Simoes, John Derosier, Axel Colin. Remplaçant : Sébastien Averty, Gloire Ouad, Jordan Pavoine.

Entrainement mercredi et vendredi 19h30.

Allez Les Verts !!