SC St Senoux - Pays D'anast

21 septembre 2015 - 23:42

Après sa qualification en coupe de Bretagne la semaine dernière le SC St Senoux retrouvait le championnat face à Pays D'anast.

Les Sennonais vont ouvrir le score sur un coup du sort En effet sur le centre d'Olivier Ridard c'est le défenseur visiteur qui pousse le ballon au fond de ses propres filets 1-0.

Les verts vont se créer une opportunité de doubler la mise sur un coup franc d'Antonio Simoes mais la frappe de Mickael Guerin qui coupe la trajectoire du ballon n'inquiète pas le gardien adverse qui s'interpose.

Fin de la première période où les verts manque de justesse technique dans la zone offensive pour se trouver en position pour finir.

En deuxième mi temps les visiteurs partent avec de meilleures intentions que les locaux sans être nécessairement dangereux mais les frappes de loin ne trouvent pas le cadre.

Les Verts vont réagir sur une action individuel d'Erwan Bodin parti dans une chevauchée qui termine par une belle frappe mais le gardien repousse le ballon d'une belle claquette.

Finalement les visiteurs vont égaliser sur une belle frappe de leur numéro 9 qui finit dans la lucarne. Égalisation logique. 1 à 1.

Après ce but les deux équipes se livrent pour gagner le match mais elles vont faire preuve de beaucoup de maladresses techniques .

Finalement les verts vont finir par arracher la victoire. Sur un dégagement de la défense adverse, Sylvain Perrault trouve Antonio Simoes sur le côté qui centre pour Jordan Pavoine qui termine cette action 2 à 1.

Fin du match. Victoire arraché en tout fin de match.

Une victoire pas forcément méritée dans le contenu où nous avons fait preuve d'une pauvre partie techniquement surtout en seconde période. Mais nous avons eu le mérite d'y croire jusqu'à la fin du match pour remporter les 4 points de la victoire qui nous permet de continuer notre série.

Composition : Fabien Guimard, Jason Robert, Erwan Bodin, Aurélien Bodin, Antoine Gires, Aymeric Bodin, Jordan Pavoine, Mickael Guerin, Antoinio Simoes, Nicolas Poulaud, Olivier Ridard.
Remplacant : Florent Lemarié, Sylvain Perrau, Gloire Ouad.

Entrainement mercredi et vendredi pour préparer le match en coupe de Bretagne.

Allez Les Verts !!