SC St Senoux - FC Guichen

30 septembre 2015 - 22:39

Le SC St Senoux recevait le FC Guichen pour une rencontre de coupe de Bretagne. Un vrai match de gala pour le club face à une équipe de DH. En première période, les visiteurs vont vite ouvrir le score suite à des erreurs défensives où la défense des verts n’arrive pas à se dégager correctement. 0 à 1 Le deuxième but viendra juste après l ouverture du score suite à une nouvelle erreur défensive après seulement un quart d’heure de jeu. 0 à 2 Les erreurs se payent cash contre une équipe de se calibre Les joueurs du FC Guichen font tourner la balle et gère le score. Les Sennonais sort la tête de l’eau et essayent de poser un peu plus le ballon. Les visiteurs vont tripler la mise sur un joli mouvement collective après une multitude de passes. 3 à 0 Les verts vont réduire le score peu avant la mi-temps sur un coup franc lointain d'Aymeric Bodin qui trouve la tête de Charly Fournier. Petit filet. 1 à 3. En seconde mi temps les verts partent tambour battant et vont se créer trois véritablement occasions par l’intermédiaire de Charly Fournier qui ne trouve pas le cadre sur ses tentatives et sur un coup franc d'Antonio Simoes mais le gardien guichenais est à la parade. Laissant leur chance de réduire le score les verts vont se découvrir et baisser pied physiquement. Les visiteurs vont aggraver le score dans les arrêts de jeu. 1 à 4. Coup de sifflet final.

Composition : Fabien Guimard, Jason Robert, Erwan Bodin, Aurelien Bodin, Antoine Gires, Aymeric Bodin, Charly Fournier, Nicolas Poulaud, Antonio Simoes, Nathan Fauchet, Yoann Hedhili.
Remplaçant : Florent Lemarie, Olivier Ridard, Gloire Ouad

Félicitation à toute l’équipe, elle n’a pas a rougir de leur performance collective où j’ai vu beaucoup de chose positive malgrès la défaite

Le comportement et l'état d’esprit a été vraiment top et cette expérience doit nous servir pour le championnat. Entrainement mercredi et vendredi. Allez Les Verts !!