19 novembre 2015 à 21:28

SC St Senoux - Le Grand Fougeray

Le SC St Senoux recevait Le Grand Fougeray après une lourde défaite le weekend dernier.
Les verts vont ouvrir le score sur un corner d'Antonio Simoes qui trouve Aurélien Bodin, ce dernier place un plat du pied à mi-hauteur qui termine dans la lucarne du gardien adverse. 1-0 Les locaux vont avoir l’opportunité de doublé la mise par Charly Fournier mais celui-ci loupe son duel. Les Sennonais vont finalement doubler la mise sur un coup de pied arrêter jouer rapidement par Yoann Hedhili qui trouve Antonio Simoes dont le centre pour Charly Fournier termine au fond des filets 2-0 Le troisième but va venir juste avant la mi-temps.

En effet Charly Fournier lance Antonio Simoes qui remporte son duel face au gardien partit à sa rencontre malgré l’angle fermé. 3-0 Mi-temps les verts mène 3 à 0 mais en therme de jeu proposé c’est encore très moyen. En seconde période les visiteurs vont réduire le score dès l’entame ce qui relance le match. 3-1 Les visiteurs vont se livrer énormément pour réduire le score.
Les verts vont se créer une multitude d’occasions, notamment par l’intermédiaire d’Axel Colin ou Vincent Padez par deux fois mais à chaque fois le portier adverse remporte le duel. Sur un corner Nathan Fauchet est trouvé au second poteau tout seul, à 6 mètres du but mais sa tête passe hors du cadre. Et à force de ne pas marquer le 4ème but les visiteurs vont marquer un second but sur une belle frappe dans la surface de réparation.3-2 Il reste 20 minutes et les verts vont alors se retrancher dans leur camp et jouer en contre. Les visiteurs auront une véritable occasion en tout fin de match
Partit dans le dos de la défense, l’attaquant se présente face à Fabien Guimard mais le portier remporte son duel.
Fin du match victoire 3 à 2 des verts. Composition : Fabien Guimard, Florent Lemarié, Jason Robert, Aurélien Bodin, Aymeric Bodin, Nathan Fauchet, Charly Fournier, Nicolas Poulaud, Antonio Simoes, Yoann Hedhili, Axel Colin. Remplaçant : Erwan Bodin, Mickael Guerin, Vincent Padez. Une première mi-temps terne en terme de jeu mais avec des occasions concrétiséés. En seconde période on est retomber dans nos travers Incapable de faire du jeu nous nous sommes créer une multitude d’occasions. Ce manque de réalisme aurait pu nous coûter les 4 points Retenons le principal la victoire et nous repartons vers l’avant, il faudra faire un tout autre match le weekend prochain pour espérer un bon résultat. L’équipe B elle aussi s’est relancé en allant gagner 7 à 1 contre Le Grand Fougeray C où les attaquants on fait parler la poudre. Il faut continuer ainsi Composition : Florent Loreal, Arnaud Porchet, Benjamin Dubreuil, Sylvain Perrau, Antoine Gires,, Sébastien Averty, Gloire Ouad, Jordan Pavoine, Benoit Stephan, Olivier Ridard, Nicolas Oreve. Remplaçant : Didier Tardif Les Entrainements Mercredi et Vendredi je compte sur vos présence pour préparer au mieux les matchs du weekend prochain. Allez Les verts !!