La Bosse - SC St Senoux

26 novembre 2015 - 19:41

Le Sporting club de Saint Senoux se déplaçait pour ce choc de haut tableau à La Bosse de Bretagne.

Dans une entame de match où les deux équipes bataillent au milieu de terrain, les joueurs veulent prendre l'ascendant sur leur adversaire direct. La première véritablement occasion va être pour les verts sur un corner tiré par Antonio Simoes, le ballon traverse une forêt de jambe est touché et prend la direction du but mais est dégagé sur la ligne.

La deuxième opportunité est encore sur un nouveau coup pied arrêter de Antonio Simoes mais son ballon passe a quelques centimètres du but.

Les locaux vont ouvrir le score sur leur première véritable occasion sur un long ballon la défense est trop courte de la tête, l’attaquant la récupère et tente un lob qui finit dans le but 1 à 0.

Les sennonais vont finalement égaliser sur une passe en profondeur à ras de terre d’Antoine Gires qui trouve Antonio Simoes partit à la limite du hors-jeu qui va remporter son duel face au gardien. 1 à 1.

Les verts vont doubler la mise sur un rush solitaire d’Olivier Ridard sur le côté gauche qui élimine 3 adversaires et son centre est trop long mais Florent Lemarié est au second poteau et remise dans l’axe pour Axel qui surgit au premier poteau pour finir. 1 à 2

Fin de la première mi-temps.

En deuxième mi temps, les verts vont jouer plus bas et principalement jouer en contre.

Sur un renvoi de la défense l’attaquant local ne se pose pas de question mais sa demi volée passe à quelques centimètres du but.

Sur un nouveau débordement des joueurs de La Bosse de Bretagne , Fabien Guimard s’arrache pour sortir un ballon alors que l’attaquant était tout seul pour marquer.

Les verts vont avoir une occasion de faire un break sur une action combiné à trois avec Axel Colin qui trouve Antonio Simoes, celui-ci centre pour Nicolas Poulaud mais sa frappe est stoppé par un défenseur alors qu’elle prenait la direction du butt, sur la contre attaque et grâce à un petit exploit personnel d’un joueur local, ce dernier va égaliser. 2 à 2

Les verts vont faire preuve de caractère et reprendre l’avantage. En effet Olivier Ridard donne la balle à Antonio Simoes seul dans la surface de réparation qui trompe le gardien. 2 à 3.

Dans les 10 dernières minutes les locaux vont pousser. Olivier Ridard aura l’occasion de tuer le match en se présentant face au gardien mais manque de lucidité et loupe son lob.

Les locaux vont avoir une très grosse occasion par leur attaquant qui fait un petit exploit comme sur leur second but mais cette fois ci Jason Robert effectue un retour de nulle part pour contrer la balle au dernier moment. Ce contre permet de modifier la trajectoire qui finit de peu à côté du but. Fin du match.

Félicitation à toute l’équipe !

Une victoire que vous avez été chercher

Vous avez fait preuve de caractère et de détermination.

Le visage de l’équipe a été plaisant à voir.

En terme de jeu on est loin d’avoir fait un grand match mais vous vous êtes tous surpassés les un pour les autres et ça a payé, le résultat est au bout bravo à vous !

A nous de continuer dans cet état d’esprit pour continuer à avoir des résultats positives.

Composition : Fabien Guimard, Florent Lemarié, Jason Robert , Aymeric Bodin, Antoine Gires, Erwan Bodin, Axel Colin, Mickael Guerin, Antonio Simoes, Nicolas Poulaud, Olivier Ridard. Remplaçant : Sylvain Perraux, Sébastien Averty.

Allez les verts !!