Reprise

4 juillet 2016 - 19:40

Programme de reprise

Vendredi 8 Juillet : Footing (25 min) + Etirements (10 min)

Lundi 11 Juillet : Footing (25min) + Etirements (10 min) + Renforcement Musculaire (10 min)

Mercredi 13 Juillet : Footing (30 min dont 5 dernières minutes plus soutenues) + Etirement (10 min)

Vendredi 15 Juillet : Footing (30 min dont 5 dernières minutes plus soutenues) + Etirement (10 min) + Renforcement Musculaire (10 min)

Lundi 18 Juillet : Footing (40 min) + Etirements (10 min)

Mercredi 20 Juillet : Footing (30 min avec du fractionné dans vos courses) + Etirement (10 min) + Renforcement Musculaire (10 min)

Vendredi 22 Juillet : Footing (30 min avec du fractionné dans vos courses) + Etirement (10 min) + Renforcement Musculaire (10 min)

Les personnes qui souhaitent courir en groupe peuvent se retrouver au dates ci dessus au terrain du perchot avec un départ à 19h30. Pour les autres la prise en main est personnel.

Je compte sur vous pour suivre ce programme pour arriver à un niveau physique convenable sachant que le niveau d'exigence augmente en montant en D1. A vous de savoir ce que vous voulez dès maintenant. Une bonne préparation conditionnera notre début de saison et nous pourrons définir nos objectifs pour les deux équipes Seniors.

Bon courage , je ne serais pas là pour vous surveillez mais je le verrais à la reprise les personnes qui ont jouées le jeu ou pas. Pensez déjà COLLECTIF !

Programme des Entrainements

Lundi 25 Juillet

Mercredi 27 Juillet

Vendredi 29 Juillet

Lundi 01 Aout

Mercredi 03 Aout

Vendredi 05 Aout

Les suivants dépendront du calendrier des matchs amicaux.

Reprise de la compétition officiel avec le 1er tour de coupe de France le DImanche 21 Aout

Seulement 4 semaines entre le premier entrainement et le premier match officiel donc il n'y a pas de temps à perdre pour être au top dès le premier rendez vous.

Le début des entraînements à lieu à 19h30 PRECISE

Un effort est demander à tout les joueurs sur la ponctualité par rapport à la saison dernière.

Prévoir chaussure de tennis et chaussure de Foot

Si vous avez des questions je suis à votre disposition.

Bon courage à tous

RENAUD