28 mai 2018 à 19:31

Recrutement pour la saison 2018

Recrutement

Afin d’améliorer ses équipes seniors (D2/D4) le club du SC SAINT SENOUX est à la recherche de joueurs pour la saison prochaine.

Le Club cherche des vétérans  également (35 ans et plus) pour compléter son effectif actuel, si vous souhaitez, prendre du plaisir sur le terrain, quelque soit votre niveau, dans une ambiance conviviale n’hésitez pas à nous rejoindre.

Si Votre enfant à entre 6 et 15 ans et souhaite pratiquer le football en Club la saison prochaine, Alors n'hésitez plus ! Renaud notre éducateur diplômé se fera un plaisir de faire progresser votre enfant et de lui faire découvrir les différentes valeurs du football.

Plus Informations auprès de RIALLAND Thibaud ( 0618190348 ) Secrétaire du SC SAINT SENOUX Ou RAMARE Renaud ( 0662425064 ) Educateur Sportif du SC SAINT SENOUX.

Allez les Verts !!