Resumé du Match contre Pipriac

28 octobre 2013 - 00:38

Première Mi-temps:

Dans une première mi-temps où il n'y a pas eu beaucoup d'occasions, les défenses ont prit le pas sur les attaques et une grosse bataille a eu lieu au milieu de terrain.

Le premier but a été inscrit par le SC SAINT SENOUX  suite à un corner mal dégagé par l'équipe visiteuse. Vincent PADEZ récupère le ballon et décale intelligemment Tanguy BEUSCHER: petit filet imparable 1 à 0 pour le SC SAINT SENOUX à la 45ème juste avant la mi-temps.

Deuxième Mi-temps:

En début de seconde période le match devient plus engagé et suite à une erreur défensive des locaux l'attaquant de PIPRIAC ajuste Romain  RIALLAND : Poteau

Sur l'action qui suit, la contre attaque est mené par Anthony DELAMAIRE qui se joue de la défense et du gardien pour glisser le ballon à Vincent PADEZ qui marque dans le but vide 2 à 0 (55ème min).

Puis 3 à 0 grâce à un exploit individuel de Vincent PADEZ qui part du milieu de terrain et dribble plusieurs adversaires avant de frapper à l'entré de surface dans le petit filet.

La JA PIPRIAC est revenue dans la partie suite à un joli coup franc plein axe au 25 M qui finit sa course dans la lucarne à la 75ème min.

Le SC SAINT SENOUX concède de nouveau un but à la dernière seconde suite à une frappe qui glisse des gants de Romain RIALLAND sans conséquence sur le résultat !

Résultat Victoire 3 à 2 !!!

Victoire logique mais maintenant il faut enchainer

L'équipe A se déplacera à RENAC le weekend prochain qui vient de battre BAIN DE BRETAGNE 1 à 0.

Victoire obligatoire une fois de plus !

Félicitations aux joueurs et Merci aux supporters ! Allez les Verts