13 novembre 2013 à 16:11

Resumé du match contre La Noé Blanche

Première Mi-temps:

Dès l'entame du match, les Verts ont la possession du ballon et la maitrise du jeu. La première occasion franche est à mettre à l’actif du SC SAINT SENOUX et de son attaquant Anthony DELAMAIRE qui échoue au ras du poteau sur une passe en profondeur de Fabrice POULAIN.

Vincent PADEZ aurait pu lui aussi ouvrir le score si après avoir dribblé deux adversaires il n’était pas tombé sur un bon gardien qui réalise une belle parade.

Les joueurs de Renaud RAMARE viennent alors de réaliser leurs meilleurs débuts de match mais sans pour autant marquer le moindre but.

Le tournant du match va alors avoir lieu à la 30ème minute de jeu : A la suite d’une mauvaise relance de la défense, le ballon est intercepté aux 20 mètres par l'attaquant de LA NOE BLANCHE qui frappe … Poteau rentrant 1 à 0.

L’équipe locale ouvre le score sur leur première frappe du match.

Deuxième Mi-temps:

Pendant 25 minutes LA NOE BLANCHE pousse pour marquer le second but et ainsi se mettre à l’abri d’un éventuel retour des Verts.

Les locaux se créent alors plusieurs occasions dont une frappe de 25 mètres repoussé en corner par Renaud RAMARE. Quelques minutes plus tard, le portier du SC SAINT SENOUX doit encore s’employer pour sortir une frappe tiré de l’extérieur de la surface de réparation.

La dernière action des locaux se finira quand à elle sur le poteau du gardien senonnais.

La réaction du SC SAINT SENOUX eu lieu dans les 20 dernières minutes du match.

Suite à de nombreuses fautes des locaux, les coup-francs s’enchaînent sur le but de LA NOE BLANCHE : En vain.

Les Verts aurait même dû bénéficier de deux pénalty suite à des fautes dans la surface de réparation sur Anthony DELAMAIRE et Jason ROBERT.

A la fin du match les regrets étaient légitimes.

Cette défaite est une mauvaise opération au classement et une réaction est obligatoire pour le prochain match !

Compositions:

R.RAMARE, A.GIRES, J.ROBERT, D.POTIRON, N.MAGUY, F.POULAIN, T.BEUSCHER, V.PADEZ, A.DELAMAIRE, K.THEZE, O.RIDARD.

Remp: P.A. LE CALVEZ, S.POTIRON, N.SAULNIER

Prochain Match : Derby le 24 Novembre contre PLECHATEL