25 novembre 2013 à 12:22

Résumé du match contre Plechatel

Première Mi-temps:

Dans une entame de match difficile, avec un jeu brouillon de la part des deux équipes, les occasions se font rares.

La première vraie occasion provient d’une erreur d’Erwan BODIN qui en voulant remettre en retrait au gardien local Romain RIALLAND expédie le ballon sur la transversale d’une frappe sèche des 25 mètres. Cette occasion a eu pour mérite de réveiller légèrement les joueurs du SC SAINT SENOUX qui se procurent deux belles occasions :

La première provient après un bon débordement de Vincent PADEZ qui centre pour Tanguy BEUSCHER mais ce dernier rate son contrôle et permet à la défense de PLECHATEL de se dégager en catastrophe.

Quelques minutes plus tard, Kevin THEZE se présente seul face au gardien adverse et élimine ce dernier d’un crochet mais il ne parvient pas à mettre le ballon au fond des filets à cause d’un retour in-extremis d’un défenseur de PLECHATEL.

La fin de première mi-temps est gâchée par la grave blessure d’Erwan BODIN qui sortira sur blessure après l’intervention des ambulanciers.

Deuxième Mi-temps:

La deuxième mi-temps repart avec de meilleures intentions et les verts se procurent un corner dès les premières minutes. Le corner est tiré par Tanguy BEUSCHER qui centre au deuxième poteau pour Sébastien POTIRON qui en renard des surfaces coupe la trajectoire du ballon et marque du tibia. Les joueurs de Renaud RAMARE ouvrent le score 1-0.

Cinq minutes plus tard, suite à une récupération haute de nos milieux terrain, Vincent PADEZ voyant le gardien légèrement avancez tente un lob astucieux des 25 mètres qui échoue sur le poteau.

Ce n'était que partie remise pour Vincent PADEZ qui suite à une mauvaise relance défensive des visiteurs récupère la balle, drible son défenseur puis le gardien pour marquer dans un but vide 2 à 0 à la 60ème minute de jeu.

Un premier quart d'heure de deuxième mi-temps parfait pour les Verts.

Après ces deux buts, le SC SAINT SENOUX retombe un peu dans leur travers de la première mi-temps avec un jeu brouillon.

Les verts réussissent tout de même à se créer quelques occasions avec Anthony DELAMAIRE mais sa frappe échoue de peu à coter du but.

Gloire OUADIABANTOU aurait pu ouvrir son compteur but sous ses nouvelles couleurs mais sa tête est sauvé sur la ligne par un défenseur de PLECHATEL.

Les visiteurs auraient pu réduire le score sur des pertes de balles inutiles ou sur une ou deux mauvaises relances des locaux mais leurs attaquants se montrèrent trop imprécis dans le dernier geste.

Victoire 2 à 0 du SC SAINT SENOUX dans ce derby

Renaud RAMARE estime à la fin du match qu’Il faudra surtout retenir le résultat au vue de la qualité de jeu sur ce match. Cette victoire permet à ses hommes de repartir vers l’avant même sil faudra faire bonifier ces 4 points le dimanche prochain contre GUIPRY MESSAC.

Feuille de Match:

R.RIALLAND, E.BODIN, A.GIRES, A.BODIN, N.MAGUY, F.POULAIN, V.PADEZ, T.BEUSCHER, A.DELAMAIRE, K.THEZE, O.RIDARD.

Rem: S.POTIRON, G.OUADIABANTOU, N.SAULNIER

But: Sébastien POTIRON

Passe décisive: Tanguy BEUSCHER

But: Vincent PADEZ

Merci Aux Supporters d'être venus encouragez les Verts !

Bon courage à Erwan BODIN qui s’est blessé sur ce match (Fracture du métatarse)

On espère le retrouver au plus vite sur les terrains.

Allez les Verts !!!