L' avant Match contre Guipry-Messac

29 novembre 2013 - 00:05

Pour ce Weekend du 1 Décembre

L'équipe A se déplace à Guipry-Messac B.

Après une victoire dans le derby sans la manière le weekend dernier les verts se déplace à Guipry pour comfirmer les 4 points prit le weekend dernier.
L'équipe de Guipry à été faire un match nul le weekeend dernier sur un terrain difficile ou les verts avais échoué une semaine plutot sur le terrain de la Noé Blanche.
Match de milieu de tableau car les verts sont acuellement 6 ieme et Guipry-Messac 4 ième mes seulement 1 points sépare les deux équipes, donc l'équipe qui gagnera se match pourra se rapprocher des premières places quand au perdant s'engloutir au milieu de tableau et voir les adversaires lui passer devant au classement.

Match à Guipry à 15H00

L'équipe B se déplace à Bel Air 3

Après un match nul le weekend dernier 2 à 2 contre la Bosse de Bretagne B les verts se déplace chez un adversaire en confiance après une victoire 3 à 0 sur le terrain de Lalleu B.
Au Niveau du classement les verts sont 8 ieme et Lalleu 5 ieme mes seulement deux points sépare les deux équipe dans un championnat très sérrés entre le 4 ieme et le 12 ieme les trois premier s'étant détacher. Donc il faut ramener un résultat de se déplacement difficile.

Match à Bourg des comptes à 15H00

Bon Match à tous Venez Nombreux les supporter !

Allez les Verts !!!