24 décembre 2013 à 01:11

Resumé du match contre AC Redon

1 ère Mi-Temps:

Des l'entame du match les verts avait la possesion du ballon, et sur une de leur première occasion sur un long ballon en profondeur de Sébastien Potiron qui trouve Kevin Thezé qui élimine son défenseur puis remporte son duel face au gardien et ça fait 1 à 0 pour les verts au bout de a peine 10 Min de jeu. Cinq minute plus tard Noel Saulnier se fait faucher dans la surface de réparation pénaltit logique siflé ! Transformé par Noel lui même sa fait 2 à 0 au bout de 15 min de jeu.
20 Minutes de jeu le premier tournant du match sur un coup franc au 40 mètres bien tiré par Sébastien Potiron qui trouve Aymeric Bodin au point de pénaltit qui place une tête sur le poteau puis le gardien des locaux fait un belle arret dans le suivit de l'action !
La première occasion des locaux vient d'un coup franc exentré contré de la tête de Olivier Ridard qui manque de surprendre Romain Rialland qui claque le ballon comme il peut et Sébastien Potiron sauve le ballon sur la ligne devant l'attaquant adverse !
Le deuxième tournant du match vient sur un duel anodin dans la suface entre l'attaquant de Redon et David Potiron ou l'arbitre sifle un pénaltit imaginaire dans l'impréhension total ! Le tireur transformé le pénaltit en plein centre 2 à 1, au bout de 25 minute de jeu.
Ce but casse la dynamique de jeu que les verts produisait avant le pénaltit accorder et se mette à reculer et perd leur football et à force de réculer la sentence tombe sur une frappe au 20 mètres l'attaquant de Redon trouve la lucarne de Romain Rialland impuissant.
Ce But aura pour but de reveiller les verts et suite à un jolie mouvement entre Noel Saulnier et Vincent Padez qui part dans le dos de la défence et ce dernier même vient battre le gardien d'un jolie petit piqué qui termine en lucarne 3 à 2 juste avant la Mi-temps.

2 ième Mi-Temps:

Dans une deuxième Mi-temps avec moins de rytme qu'en première les verts se crée les occasions pour tuer le match tout d'abord avec Vincent Padez Qui perd son duel contre le gardien, puis ses au tour de Noel Saulnier qui loupe son duel face au gardien. Le Gardien sort encore le grand jeu face à Olivier Ridard qui fait une belle frappe suite à un bon centre de Vincent Padez.
Et à force de pas tuer le Match les verts se font surpendre sur un long ballon en profondeur qui prend la defense à défaut et l'attaquand s'en aller battre Romain Rialland 3 à 3, 70 Minutes de jeu.
Les Verts prênes deux cartons blanc à suivre à la 80 Minutes de jeux totalement injustifier !!
Et dans les 10 dernières les locauxd pousse pour profiter de la suppérioriter numérique sans se crée vraiment d'occasion apart une ou Romain Rialland Sort le grand jeu face à leur attaquant !

Le coup sifflet était donné.

Les Regrets était ligitime surtout au vue de la première Mi-Temps et des fait du match ont été contre les Verts dommage les efforts n'on pas été recompensé !

Composition: R.Rialland, A.Gires, S.Potiron, N.Maguy(C), D.Potiron, F.Poulain, A.Bodin, K.Thezé, O.Ridard, P.A.Le Calvez, N.Saulnier.
Remplaçants: T.Bescher, V.Padez, J.Robert

But: K.Thezé
Passe: S.Potiron
But: Noel
But: V.Padez
Passe: N.Saulnier

L'équipe B l'emporte 5 à 2 contre le Grand Fougeray B avec notament des réalisations de D.Tardif et de A.Prochet.
Félicitation à eux !

Allez Les Verts !!!