L'avant Match

28 mars 2014 - 15:28

Ce dimanche 30 Mars l’équipe A reçoit un concurrent direct pour le maintien il s’agit de Renac. Au match aller les verts s’était imposé 5 à 0 suite à un gros match. Le Match retour aura rien à voir car seulement 4 points sépare les deux équipes, mais en cas de victoire des verts il pourrait les distancer et se donner un bol d’air avec 7 points d’avance au contraire en cas de défaite les verts n’aurait plus que 1 points d’avance.

Match à 15h30 à St Senoux

Ce dimanche 30 Mars l’équipe B reçoit Lalleu B, les verts qui dégringolent au classement sont dans l’obligation de réagir contre un concurrent pour le maintien et ceci passe par une victoire, pour s’éloigner de la zone rouge et redonner un capital confiance pour l’équipe.

Match à 15h30 à Pléchatel

Allez les verts et venez nombreux les supporters !!!