L'avant Match

24 avril 2014 - 18:27

Ce Dimanche les verts accueils Guipry-Messac B, après une victoire à l’arracher lors du dernier match de championnat les verts devrons confirmer leur résultat pour se rapprocher encore un peu plus du maintien. Au match aller les vert avait perdu 5 à 0 logiquement  après un très mauvais match de notre équipe. Au classement les visiteurs sont 5 ième avec 48 points tandis que les locaux ont 38 points et 8 ieme au classement.

Match à 15H30 à St Senoux

L’équipe B quant à elle doit réagir après la défaite le weekend précèdent après avoir tenue une mi-temps elle a céder en seconde dommage, après cette défaite la zone rouge se rapproche. Et pour engranger des points les verts accueils Bel Air C. Au match aller les deux équipes, c’était séparé sur un score de deux buts partout. Au Classement actuellement Bel Air est 4 ieme avec 47 points et les verts 9 ieme avec 34 points.

Match à 15h30 à Plechatel

Allez Les Verts !!