19 mai 2014 à 18:37

Maintient pour les deux équipes

Pour le dernier match à domicile où les supporteurs sont venu en masse encourager les locaux, il recevait pour le match de la peur l'équipe AC Redon, sous un beau soleil les verts n'ont pas fait leur meilleur match de la saison loin de là, mais avec la volonté de tous, le dépassement de soi pour le collectif, et la volonté de vouloir gagner le match des verts l'ont emporté 1 à 0, sur un but de Vincent Padez. Grâce à ce résultat les verts se sauvent de la descente à une journée de la fin du championnat, et pourront se déplacer sans pression le weekend prochain à Sixt sur aff.

Feuille de match.
But Vincent Padez 27 min

Composition:
Ramaré Renaud, Erwan Bodin, Stéphane Urvoy, Nicolas Maguy, David Potiron, Aymeric Bodin, Vincent Padez, Olivier Ridard, Tanguy Beuscher, Benjamin Towle, Anthony Delamaire.
Remplaçant: Gloire Baufis, Romain RIalland.

Même constat pour l'équipe B qui quant à elle recevait Le Grand Fougeray B, elle l'a emporté 4 à 1 et assure définitivement son maintient en D4 aussi.

Félicitations à tous les joueurs pour ce beau weekend en matière de résultat.

Allez les Verts!!