12 octobre 2014 à 19:03

CPB Brequigny C - SC St Senoux

Ce dimanche 12 octobre, le Sporting Club de St Senoux se déplaçait au CPB Bréquigny C (D1).

En première Mi-temps le match est assez équilibré et le niveau technique des verts est assez faible,

Sur un terrain synthétique ce genre d'erreur ne pardonne pas et les joueurs ont du mal à conserver la balle.

Les Verts obtiennent malgré tout quelques opportunités par Olivier Ridard, Antonio Simoes ou encore Gloire Baufis mais les verts manquent de lucidité et de précision pour conclure ces actions,

Les locaux obtiennent eux aussi quelques occasions et vont finalement ouvrir le score peu avant la mi-temps sur un problème de relance et de communication de la défense senonnaise.

En 2ème Mi-temps les Verts ne feront guère mieux, et même pire.

Incapable d'aligner 3 passes consécutives et ne gagnant aucun duel, les verts sombre collectivement et encaisseront 3 buts par la suite.

Fin de l'aventure en coupe, les verts auront à cœur de montrer que ce non-match soit une faute de parcours dans un début de saison plutôt convaincant.

Dès le weekend prochain ils accueilleront Le Grand-Fougeray et devront montrer un autre visage pour remplir les objectifs de championnat.

NB : Les Résultat du weekend pour l'équipe A et B passeront par les entraînements de mercredi et vendredi.

Feuille de Match :

But des visiteurs : 45 Min, 50 Min, 65 Min 75 min.

Composition : Renaud Ramaré, Sébastien Averty, Nicolas Poulaud, Aurélien Bodin, Antoine Gires, Aymeric Bodin, Charly Fournier, Gloire Baufis, Antonio Simoes, John Dérosier, Olivier Ridard.
Remplacant : Jason Robert, Tanguy Beuscher, Benjamin Towle.

"  Le succès ne consiste pas à ne jamais faire d'erreur, mais à ne jamais faire la même deux fois. "

Allez Les Verts !!