8 décembre 2014 à 15:12

Pipriac - SC St Senoux

Ce dimanche le SC St Senoux se déplaçait à Pipriac.

Dans une entame de match avec une grosse bataille au milieu de terrain et beaucoup de déchets techniques, les occasions se font très rare.

La première grosse occasion va être pour les locaux sur un centre où la défense est prise à défaut mais l’attaquant se heurte à Renaud Ramaré bien placé.

Les visiteurs vont réagir  par Charly Fournier qui par deux fois fait la différence mais ne trouve pas le cadre malheureusement.

Les Verts vont se créer une autre très grosse occasion, sur un coup franc tiré rapidement par John Derosier

Ce dernier trouve Mickael Guerin qui centre pour Olivier Ridard mais sa frappe est repousser par le gardien et la défense dégage en catastrophe. 0-0

Dans un second acte, les Verts commencent tambour battant et sur une combinaison Remy Jouaux dévie de la tête pour Charly Fournier, qui peut conclure en deux fois face au gardien.0-1

Les Locaux vont réagir directement et se créer leur plus grosse occasion du match.

Sur un centre tir,Renaud Ramaré écarte le ballon du pied en catastrophe et la balle revient sur l'attaquant qui trouve le poteau extérieur.

La suite de la rencontre les occasions réelles se font rare.

Dans les 15 dernières minutes les locaux vont pousser et vont avoir une autre occasion mais l'attaquant frappe dans un angle fermé et trouve le poteau sortant.

Les Verts vont se créer deux grosses occasions pour doubler la mise par Antonio Simoes ou Charly Fournier mais ne les concluent pas. Les longs ballons des locaux en fin de match ne donnent rien. Victoire 1 à 0.

Les Verts ont fait preuve de solidarité collective, malgré un match avec un niveau technique faible,

Ces 4 points pourraient faire la différence en fin de saison.

Il faut garder l'état d'esprit de dimanche, et s'améliorer techniquement pour que les résultats suivent, les prochains weekend.

But : Charly Fournier 47 Minutes.

Passe décisive : Remy Jouaux

Composition : Renaud Ramaré, Erwan Bodin, Nicolas Poulaud, Antoine Gires, Aymeric Bodin, Nathan Fauchet, Olivier Ridard, Mickael Guerin, Charly Fournier, John Derosier, Gloire Baufis.
Remplaçant : Remy Jouaux, Antonio Simoes.

L'équipe B,recevait dans un match important St Seglin B.

Les verts vont concéder un premier but, sur un manque d'agressivité collectif à la récupération du ballon.0-1

Ils vont réussir à égaliser par l'intermédiaire d'Emmanuel Lesage. 1-1

Finalement, les verts vont concéder un deuxième but logiquement, et vont s'incliner sur le score 2 à 1 contre une équipe largement à leur porter.

Il faudra retrouver une envie collective de tirer tous dans le même sens, d'écouter les conseils et les consignes données pour progresser collectivement.

Composition : Romain Rialland, Sebastien Cottais, Jordan Mesnil, Jason Robert, Florent Lemarié, Sebastien Averty, Didier Tardif, Benjamin Towle, Nicolas Oreve, Benoit Stephant, Emmanuel Lessage.

Remplaçant : Benjamin Dubreuil, Thomas Boltoukine.

Entrainement Mardi et Vendredi pour préparer les matchs important du weekend prochain.

Allez Les Verts !!