SC St Senoux - St Marie

15 décembre 2014 - 22:08

Ce dimanche pour son dernier match de l'année 2014, le SC St Senoux recevait St Marie (3ème vs 4ème)

Dès l'entame de match, les visiteurs prennent la possession du ballon et font circuler la balle sans se créer véritablement d'occasions. 
Les verts vont réagir et bien combiner offensivement mais manquent de justesse dans la dernière passe à plusieurs reprises.

La meilleure occasion de la première période va être à mettre au compte des visiteurs par l'intermédiaire de leur capitaine qui frappe mais Renaud Ramaré stop son tir. 
0-0 a la mi-temps avec un match très fermé. 

En seconde période, les verts repartent avec de meilleures attentions offensives et font preuve de plus de détermination, dans tout ce qu'ils font. 
Les senonnais vont se créer des occasions par l'intermédiaire d'Antonio Simoes ou Charly Fournier mais sans parvenir a trouver la faille. 

Finalement, les verts vont ouvrir le score sur un corner bien tiré par Antonio Simoes qui permet à Aymeric Bodin de couper la trajectoire au premier poteau, imparable pour le gardien. 1 à 0.

La bataille se rejoue au milieu terrain où les deux équipes se neutralisent. 
Les visiteurs ont la possession du ballon mais ne parviennent pas a se créer des occasions à cause d'un bloc équipe efficace. 

Les verts vont doubler la mise par l'intermédiaire d'Antonio Simoes qui va marquer un coup franc aux 20 mètres. 2 à 0

Les verts vont être réduit à 10 suite à un carton blanc et les visiteurs vont pousser pour tenter de revenir dans le match mais les locaux défendent bien en équipe et laisse peu d'espace à leur adversaire.

Les joueurs de Renaud Ramare vont marquer un troisième but par l'intermédiaire d'Olivier Ridard qui suit bien après un corner mal repoussé par le gardien. 3 à 0

Les verts marqueront même un 4 ieme but sur penalty, par Mickael Guérin dit '' la taupe '' qui marque son premier but sur ses nouvelles couleurs.

Fin du match 4-0

Félicitation à toute l'équipe qui a fait preuve de solidarité où tous les joueurs ont tiré dans le même sens. Une belle réaction est a noter par rapport à la première période.
les joueurs ont fait preuve d'intelligence pour remporter le match surtout grâce à une grosse deuxième période de leur part.

Composition : Renaud Ramaré, Erwan Bodin, Nicolas Poulaud, Aurélien Bodin, Antoine Gires, Nathan Fauchet, John Derossier, Aymeric Bodin, Charly Fournier, Mickael Guérin, Olivier Ridard.
Remplaçant : Jason Robert, Antonio Simoes




L'équipe B se déplaçait à L'Aron B.

Les verts vont faire preuve de fébrilité défensive, ce qui était leur point fort depuis le début de saison dans un match qui se finira par un score de PlayStation. 

À la mi-temps les verts sont mené par 5 à 2 mais vont faire preuve de caractère et revenir au score. Malheureusement ils vont encaisser un 6ème but et perdre le match 6-5. Les joueurs ont fait preuve de beaucoup de courage et jouer 90 minutes sans remplaçants. 

Composition : FLorent Loreal, Jordan Mesnil, Didier Tardif, Florent Lemarié, Sylvain Perraux, Sebastien Averty, Benjamin Dubreuil, Benjamin Towle, Thomas Boltoukhine, Remy Jouaux, Tanguy Beuscher

Feuille de match : Tanguy Beuscher x3 Sebastien Averty x1 Benjamin Towle x1



15 Absents ce weekend ce n'est pas Normal !!
J'espère que c'est la dernière fois de la saison que ça se reproduit car quand on prend une licence, on s'engage à être là le dimanche et a ne pas laisser les copains jouer à 11: on fait un sport collectif.

Commentaires

Programme entrainement 3 mois
Programme de reprise 4 mois
Tournoi 5 mois
Recrutement pour la saison 2018 5 mois
Josy Mercure est devenu membre 1 an
Programme de reprise 1 an
Le SC St Senoux Recrute 1 an
Tournoi 1 an
PAYS ANAST 3 / U11 et 6 plus de 2 ans
1-4
Baulon Lassy 3 / U11 plus de 2 ans
Baulon Lassy 3 / U11 : résumé du match plus de 2 ans
U11 : nouveau joueur plus de 2 ans
U11 plus de 2 ans
Nouvelle page et 2 autres plus de 2 ans
yoann hedhili est devenu membre plus de 2 ans

Aucun événement

Aucun événement