13 avril 2015 à 14:39

Bains de Cadet - SC St Senoux

Pour ce match au sommet, les verts se déplaçaient à Bains-sur-Oust.

Dans une entame de match où les deux équipes se jaugent la possession du ballon est plutôt à l'avantage des locaux qui font bien circuler le ballon.

Ils vont même ouvrir le score sur une perte de ballon aux 40 mètres. L'attaquant est lancé en profondeur, le portier Senonnais repousse le ballon mais ce dernier revient dans les pieds de l'attaquant qui lobe la défense revenue sur la ligne. 1 à 0.

Les sennonais réalisent des phases de jeu intéressantes et sur l'une d'entre elles Tanguy Beuscher trouve Antonio Simoes mais sa frappe fini dans le petit filet extérieur.

Les locaux vont réagir sur coup pied arrêté mais la tête bute sur le portier visiteur.

La dernière véritable occasion de cette première période sera pour John Derosier sur coup franc mais le score ne bougera pas.

Dans un second acte beaucoup plus fou les verts vont se découvrir beaucoup plus

Les locaux vont se créer une multitude d'occasions mais soit ils vont manquer de précision soit ils échouent sur le portier visiteur.

Et à force de ne pas faire le break, les verts vont se créer quelques situations. Surtout une grosse suite à un long dégagement qui lobe la défense , Antonio Simoes frappe de demi-volé mais sa frappe échoue sur le poteau.

La fin du match ira de but en but sans qu'aucune des deux équipes trouvent la faille.

Victoire plutôt logique des locaux, qui ont fait preuve d'une plus grosse maîtrise technique.

On est tombé sur une meilleur équipe que nous sur ce match-là.

Il nous reste 4 matchs à jouer prenons plaisir collectivement, jouons sans pression avec la volonté de produire du jeu et de gagner et nous ferons les comptes à la fin de ces matches-là.

Composition : Renaud Ramaré, David Potiron, Antoine Gires, Aurélien Bodin, Nicolas Poulaud, Nathan Fauchet, Charly Fournier, Tanguy Beuscher, Antonio Simoes, Aymeric Bodin, John Derosier.
Remplaçant : Florent Lemarié, Jason Robert, Mickael Guerin.

L'équipe B, quant à elle, recevait St Jacques D.

En première période les verts vont dominer les débats et se créer une multitude d'occasions sans les convertir et à force de pas marquer ils vont se faire punir juste avant la mi-temps.

En deuxième mi temps les attaques vont prendre le pas sur les défenses pour un score final de 5 à 2 pour les visiteurs.

Les regrets viennent surtout de la première mi-temps, où les verts ont fait preuve de maladresse dans le dernier geste.

Composition : Florent Loreal, Didier Tardif, Benjamin Dubreil, Sylvain Perrau, Sébastien Averty, Benoit Stéphan, Romain Rialland, Gloire Ouad, Olivier Ridard, Jordan Pavoine, Benjamin Towle.

Remplaçant : Emmanuel Lessage, Thomas Bolthoukine.

Entrainement Mardi et Vendredi 19h30 !!