27 avril 2015 à 15:46

SC St Senoux - Loheac

Le Sporting Club de St Senoux recevait Lohéac ce dimanche.

Dans une première mi-temps sans trop de rythme, les verts ouvraient le score suite à une ouverture de Nathan Fauchet, sur Tanguy Beuscher qui gagner son duel face au gardien 1 à 0.

Les visiteurs réagissent sur une mauvaise relance défensive, l'attaquant prend sa chance et trouve les filets 1 à 1.

Les Verts allés marqué un second but, avec une combinaison Tanguy Beuscher, Olivier Ridard qui trouve les filets adverses 2 à 1.

Dans un second acte avec plus de maitrise technique, les verts vont marquer par l'intermédiaire de John Deroiser, suite à une passe d'Olivier Ridard 3 à 1.

Fin du match, victoire logique où les verts ont maitrisé les débats et avec plus de précision le score aurait pu être plus fleuve.

Il faut continuer ainsi avec l'envie de jouer, rien n'est parfait loin de là, je pense que vous en êtes tous conscient, mais je veux encourager pour vous dire qu'on est sur la bonne voit, il faut continuer à travailler et déjà préparer pour la saison prochaine, et sa passe par les entraînements les choses acquises maintenant ne sera plus à travailler la saison prochaine, et nous avons une troisième place à conserver pour ces deux derniers matchs.

Composition : Renaud Ramaré, Jason Robert, Florent Lemarié, Aurélien Bodin, Antoine Gires, Nathan Fauchet, Charly Fournier, John Derosier, Tanguy Beuscher, Aymeric Bodin, Jordan Pavoine.
Remplaçant : Erwan Bodin, Olivier Ridard, Benjamin Towle.

Entrainement uniquement mercredi, je compte sur vos présences et comme dit juste avant on prépare déjà la saison prochaine.

Allez Les Verts !!