11 mai 2015 à 22:54

SC St Senoux - JA Pipriac

Pour son dernier match de championnat à domicile, les verts recevaient la JA Pipriac.

Dans les 30 premières minutes pas grandes chose à se mettre sous la dent, un faux rythme s'installe avec beaucoup de déchets dans les transmissions.

Les verts vont se créer une vraie première occasion sur un décalage Gloire Ouad voit sa frappe très bien sorti par le gardien visiteur.

Le dernier quart d'heure sera légèrement mieux pour les verts sans  véritablement concrétiser les occasions.

À la reprise, les verts vont appliquer les consignes données à la mi-temps et mettre plus d'envie et plus de rythme dans ce qu'ils entreprennent.

Les verts vont ouvrir le score sur un corner dégagé par la défense, Nicolas Poulaud tente sa chance, Erwan Bodin coupe la trajectoire pour conclure. 1 à 0

Les visiteurs vont égaliser directement sur un long ballon en profondeur, l'attaquant gagnera son duel face au gardien local. 1 à 1

Les Sennonais vont prendre le match à pleine mesure à ce moment-là et l'adversaire va être dépassé.

Après une bonne préparation au milieu du terrain Nicolas Poulaud est trouvé et centre pour Antonio Simoes qui peut conclure. 2 à 1

Sur une autre belle action menée, Charly Fournier trouve Antonio Simoes qui va remporter son duel. 3 à 1

Le dernier but des sennonais est sur une ouverture en profondeur de Charly Fournier qui trouve Gloire Ouad pour conclure. 4 à 1

Les Visiteurs profiteront dans les arrêts de jeu d'une mauvaise relance défensive pour réduire l'écart. 4 à 2

Fin du match, après une mi-temps plutôt équilibrée, les verts ont su bien corriger et écouter les consignes à la mi-temps pour remporter ce match dans une deuxième mi-temps maîtrisée.

Il y a encore beaucoup de boulot à réalisé mais les intentions sont bonnes.

On a vu qu'il y eu beaucoup plus d'implications et d'applications en seconde période et notamment en écoutant les consignes dites à la mi-temps.

Il faut rester sur cette seconde période et l'appliquer le weekend prochain pour bien finir la saison sur une victoire.

Compositon : Renaud Ramaré, Florent Lemarié, Erwan Bodin, Aurélien Bodin, Antoine Gires, Nathan Fauchet, Jason Robert, Nicolas Poulaud, Antonio Simoes, Aymeric Bodin, Gloire Ouad.

Remplaçant : David Potion, John Derosier, Charly Fournier.

Entrainement uniquement Mercredi à 19H30