St Marie - SC St Senoux

21 mai 2015 - 12:52

Pour le dernier match de championnat, le Sporting Club de Saint-Senoux se déplaçait à St Marie Redon.

Dans un premier acte où les débats sont équilibrés, les locaux jouent plus haut que les visiteurs, et se créent plusieurs situations de centre sans réel danger.

Ils auront 2 ou 3 situations de frappe sans les cadrer.

Les Verts, quant à eux, ont du mal à se créer des situations, et vont se créer une seule véritablement sur un ballon en profondeur Gloire Ouad se présente face au gardien mais dévisse complètement sa frappe

En deuxième mi temps, les verts vont jouer beaucoup plus haut et élever leur niveau technique.

Sur une percée coté droit, Erwan Bodin dribble trois joueurs, repique dans l'axe et tente sa chance mais sa frappe frôle la lucarne du gardien.

Antonio Simoes obtient un coup franc aux 25 mètres plein axe, et sans charge tout seul mais le gardien est à la parade.

Les Verts vont finalement ouvrir le score, suite à une bonne préparation, John Derosier trouve Gloire Ouad qui décale Antonio Simoes et gagne son duel.

Les Visiteurs vont obtenir un penalty sur une des rares incursions en seconde période dans la surface de réparation adverse.

Penalty transformé 1-1

Les sennonais pousseront jusqu'à la fin du match sans trouver la faille.

Fin du match.

Score plutôt logique, chaque équipe a eu sa mi-temps et vous avez eu l'intelligence de corriger la myre en seconde période.

Dommage qu'il nous manque encore le dernier geste sur certaines situations mais nous sommes en progrès constant sur les quatre derniers matchs.

Composition : Renaud Ramaré, Jason Robert, Erwan Bodin, Aurélien Bodin, Antoine Gires, Nathan Fauchet, Gloire Ouad, Nicolas Poulaud, Benjamin Towle, Aymeric Bodin, John Derosier.

Remplaçant : Antoinio Simoes.

Allez Les Verts !!