8 octobre 2015 à 13:32

JA Pipriac - SC St Senoux

Le Sporting club de St Senoux se déplaçait pour son 3ème match de championnat pour affronter la JA Pipriac. En première période, les occasions se font rare pour les deux équipes. La première grosse occasion vient d’un coup franc lointain où Antonio Simoes envoi le ballon vers la lucarne mais le gardien est à la parade. Les verts vont ouvrir le score sur une magnifique ouverture de Yoann Hedhili d'un extérieur du pied qui trouve Antonio Simoes qui remporte son duel face au gardien. 0-1 Les joueurs de Pipriac tente de réagir notamment sur coup pied arrêter mais ces derniers ne profitent pas de la fébrilité défensive des verts. Fin d’un premier acte où les verts n'ont pas su poser le ballon et ont fait preuve d’une qualité technique indigne de leur niveau et de leur capacité. Dès le début de la seconde période les verts vont montrer un meilleur visage dans l’envie et dans le jeu de passe. Sur un nouveau coup franc lointain Antonio Simoes lance le ballon dans la surface et trouve Charly Fournier qui rode dans les parages et peut conclure de prêt. 0-2 Les verts vont vite tripler la mise sur un contre rondement mené qui permet à Charly Fournier de centrer sur Antonio Simoes qui marque. 0-3 Belle action de passe avec notamment une belle qualité technique sur ce but. Le SC St Senoux va mettre un quatrième but par Charly Fournier, bien servi par Antonio Simoes, qui remporte son duel face au gardien. 0-4 Les visiteurs auraient pu encore agrandir le score mais Charly Fournier trouve le poteau sur une frappe enroulée qui le prive d’un triplé. Les joueurs locaux vont réduire le score sur un coup pied arrêté grâce à une tête bien placé hors de portée du gardien. 1-4 En tout fin de match les joueurs de Pipriac vont obtenir et transformer un penalty. 2-4 Fin du match victoire 4 à 2 des verts ! Composition : Fabien Guimard, Jason Robert, Erwan Bodin, Aurélien Bodin, Antoine Gires, Aymeric Bodin, Jordan Pavoine, Mickael Guerin, Antonio Simoes, Nathan Fauchet, Yoann Hedhili. Remplaçant : Florent Lemarié, Nicolas Poulaud, Charly Fournier. Victoire logique, j’attends beaucoup plus de vous, notamment en terme de jeu où en première période nous y étions pas du tout dans tous les compartiments du jeu. Vous avez l’intelligence de régler la mire en seconde période et le match a été tout de suite plus facile et la victoire a été au bout. Nous continuons notre série mais Il y a encore du boulot. Entrainement mercredi et vendredi pour préparer le match de coupe contre Goven. Allez les verts !!