15 octobre 2015 à 21:24

Goven - SC St Senoux

A l’occasion de la coupe du conseil général le Sporting Club de St Senoux se déplaçait a Goven autre équipe qui évolue en D2. Les verts vont pour une fois faire une très bonne entame de match et se créer une multitude d’occasions. Charly Fournier et Olivier Ridard vont obtenir les plus franche mais malheureusement vont pêcher dans la finition. Finalement les verts vont ouvrir le score logiquement sur une belle ouverture d’Antonio Simoes qui trouve Charly Fournier qui remporte son duel. 0 à 1 Suite à ce but les verts vont baisser de rythme et les joueurs de goven vont se créer une belle opportunité avant la mi-temps mais Fabien Guimard fait une double parade décisive. En deuxième mi temps les joueurs locaux partent tambour battant a contrario de leur adversaire et ils profiter de la passivité des verts pour réduire le score 1 à 1 sur un CSC. Puis ils vont vite mettre le 2 à 1 suite à une énième perte de balle qui se paye cash. Cette fois ci les locaux prennent l’avantage assez logiquement sur cette seconde période. Les joueurs de goven auraient pu aggraver le score mais manque de précision dans le dernier geste. Les verts réagiront dans le dernier quart d’heure en essayant d’égaliser notamment par Antonio Simoes qui loupe son duel ou encore Yoann Hedhili mais sa volée est stoppé par le gardien d’un beau reflexe. Fin du match défaite logique fin de l’aventure en coupe. Composition : Fabien Guimard, Florent Lemarié, Erwan Bodin, Aurélien Bodin, Antoine Gires, John Derosier, Charly Fournier, Nicolas Poulaud, Antonio Simoes, Yoann Hedhili, Olivier Ridard. Remplaçant : Jason Robert, Mickael Guerin, Jordan Pavoine. Une entame de jeu intéressante dans le contenu un but logique qui récompense le début de match, puis plus rien. Enormément de faute technique et tactique et dans la difficulté nous n’avons pas fait preuve de solidarité bien au contraire. il faut tous se remettre en question individuellement et collectivement il faut vite corriger la mire pour le championnat où je veux voir un autre visage en tout point et sa passe par les entrainements de mercredi et vendredi. Allez Les Verts !!