19 décembre 2015 à 15:45

Renac - SC St Senoux

Le Sc St Senoux se déplaçait à Renac une équipe qui bataille dans le bas du classement.

La première occasion est à mettre à l'encontre des verts, en effet bien lancé en profondeur Axel Colin tente sa chance mais le gardien est à la parade.

Sur un terrain difficile où les fautes se multiplient les deux équipes ont du mal à produire du jeu.

Les visiteurs vont bénéficier d'un penalty transformé par Antonio Simoes. 0-1

Les verts vont avoir les occasions pour doubler la mise notamment par Nicolas Poulaud qui après un magnifique mouvement collectif échoue sur le gardien.

Olivier Ridard va avoir une autre occasion mais manque de précision dans la finition.

Les verts vont finalement faire le break sur un coup franc anodin au milieu de terrain Antonio Simoes est trouvé, se débarrasse de son vis à vis et décale Florent Lemarie qui peut conclure d'une frappe en lucarne 2 à 0.

En deuxième mi temps les locaux vont tenter de pousser dès l'entame maiss sans inquiéter Renaud Ramaré.

Les verts vont se créer une multitude d'occasions invraisemblable sans conclure la faute soit par un grand gardien ou à un manque de finition criant.

Victoire méritée sur un terrain difficile, un match assez poussif de notre part, le score aurai du être largement plus fleuve il faut corriger ce point là.

Composition : Renaud Ramaré, Florent Lemarie, Jason Robert, Aymeric Bodin, Antoine Gires, Erwan Bodin, Axel Colin, Nicolas Poulaud, Antonio Simoes, Nathan Fauchet, Olivier Ridard.

Remplaçant : John Derosier, Charly Fournier.

L'équipe B quand à elle recevait St Seglin C.

Pas aidé par la pénurie de blessure et le manque d'implication de 2 ou 3 joueurs, l'équipe a dû évoluer a 10 puis à 9 suite à la blessure de notre gardien , mais l'équipe a montré du caractère et de la qualité en décrochant un 3 à 3 et était pas loin de décrocher la victoire.

Félicitations pour votre implication et votre match malgré les éléments contre vous.

Composition : Florent Loreal, Didier Tardif, Benjamin Dubrueil, Sylvain Perraux, Arnaud Porchet, Sebastien Averty, Jordan Pavoine, Gloire Ouad, Nicolas Oreve, Maxence Delepine.

Les entraînements mercredi et vendredi je compte sur vous pour préparer au mieux les matchs de dimanche un dernier petit effort avant la trêve.

Allez les verts !!